| ||||||||
Nouvel astucien |
La nouvelle version (maj) d'Adobe reader est disponible directement depuis le logiciel "chercher les mises à jour" Version 9.1.1. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Xileh et merci Pas encore passé à Foxit ? | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit :
j'avais il y a quelques temps fait une tentative avec Foxit ... Mais j'avais du agir un peu vite ( Bref (?) quelque peu "agacé (c'est un euphémisme Je sais que Batch_Man ( @ suivre | |||||||
Grand Maître astucien | Ben, c'est comme tout ? CCleaner en a un, lui aussi, si on n'utilise pas la version portable. Quant à Acrobat, il te met un logiciel espion au démarrage : je te conseille de le virer, tant qu'on est sur le sujet. Java aussi : lui, il en a même deux ou trois, à commencer par le jusched.exe. | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : Voui, d'accord pour Ccleaner, mais je commence à le connaitre et je n'oublie pas de décocher "ajouter la barre d'outil Y..." (Et je pourrai directement utiliser la version slim... c'est vrai aussi !) Mais pour Foxit, le pb n'était pas "un simple" espion, c'était une "prise de pouvoir" de FF en m'imposant Ask (en anglais qui plus est) comme moteur de recherche par défaut dès que je tapais une requête ! Néanmoins, je reconnais volontier que la boulette venait de moi, qui avais procèdé à une installation trop rapide ! Je passe Ccleaner à la fin de chaque session, mais je sais que la collecte d'info est le "sport" favori d'un grand nombre de log... Au fait, à-propos de pdf, il y a je crois Sumatra .... si tu le connais qu'en penses-tu ?
| |||||||
Grand Maître astucien | J'en ai entendu parler en bien, mais je ne l'ai pas essayé. J'étais par contre passé pendant un moment à pdf-xchange viewer pas mal du tout. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai un petit peu de temps cet après-midi, je vais essayer Sumatra et reviendrai dire ce qu'il en est... @ tout à l'heure (si je | |||||||
Nouvel astucien |
(après avoir provisoirement viré adobe) FF ne sait pas trouver automatiquement sumatra pour ouvrir un pdf ... dans outils > options > applications : je n'ai pas dans les choix possibles : Sumatra ... Dans les reglages de Sumatra, j'ai bien coché "faire de sumatra le lecteur pdf par défaut" Nada, cela ne veut rien savoir et l'aide est en anglais.... Donc, comme je n'aime pas me compliquer la vie ! J'ai viré Sumatra, réinstallé Adobe qui, grace à sa capacité d'envahissement Sommes toutes... je pense que je vais rester avec Adobe qui aussi indiscret soit-il, aussi lourd et lent soit-il, ne pas (encore (nb : je sais, la patience, n'est pas la première de mes qualités @+
| |||||||
Grand Maître astucien | OK, merci du retour. | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : J'ai essayé d'ouvrir un pdf avec Sumatra : nada, rien, le néant !!!!! (c'est sans doute moi qui est encore cafouillé... Bon courage pour ta déclaration d'impôts, moi c'est fait @+ | |||||||
Astucienne | Esclapion a écrit : bonjour et merci pour l info quel est le logiciel espion d'acrobat ? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Celle marquée "Lancement rapide d'Acrobat", si ma mémoire est bonne. | |||||||
Astucienne | Merci à toi | |||||||
Astucienne | Bonjour Conversation fort intéressante et pleine d'infos utiles. J'en ai la tête qui tourne. Merci à tous pour vos infos
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||