| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC portable (windows 7) et j'ai voulu effectuer la mise à jour d'adobe reader comme celà m'était proposé. Cette mise à jour commence et puis finalement échoue. J'ai le message d'erreur suivant : Mise à jour adobe reader update adobe reader 10.0.0 Echec error 1310 Error writing to file:C;\config. Msi\PF 840B.tmp vérify that you have. accès to that directory. N'étant pas une pro de l'informatique, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon soucis. On m'avait conseillé de supprimer le programme adobe reader et de le retélécharger mais compte tenu de mon inexpérience je ne veux pas faire de bétise. Merci par avance de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | "démarrer""panneau de configuration""désinstaller un programme" une fois la désinstallation effecuée,tu télécharges adobe ici | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, et merci pour votre réponse. Dans mes programmes où figure adobe, j'ai 3 lignes : adobe flash player 11 active X 64 adobe reader X MUI adobe shock ware player 11.5 Je suppose que le programme que je dois désinstaller correspond à la deuxième ligne reprise ci-dessus. Merci de votre réponse | |||||||
Astucien | exact X MUI est une version multilingue Modifié par 11gsxr35 le 21/05/2012 21:03 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci, je vais donc effectuer cette manoeuvre demain matin. Je vous tiens au courant dès que mon soucis sera résolu. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | bonne soirée à toi aussi | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, le nécessaire a été fait ce matin sans soucis. Merci encore de cette aide qui est très précieuse pour les "non initiés". Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Adobe Reader offre moins de possibilités que certains de ses substituts. C'est donc étonnant qu'il ait encore autant de succès. Un programme comme PDF-XChange Viewer par exemple a bien plus de possibilité. Par exemple avec PDF-XChange Viewer, vous pouvez compléter un formulaire pdf, pas avec Abobe Reader. Présentation sur PC-Astuces: http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm (veiller à décocher la toolbar lors de l'installation). Modifié par Ekalb le 22/05/2012 12:25 | |||||||
Astucien | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|