× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise a jour adobe reader erreur 1310
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvonne59
  Posté le 21/05/2012 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC portable (windows 7) et j'ai voulu effectuer la mise à jour d'adobe reader comme celà m'était proposé.

Cette mise à jour commence et puis finalement échoue. J'ai le message d'erreur suivant :

Mise à jour adobe reader update adobe reader 10.0.0 Echec error 1310

Error writing to file:C;\config.

Msi\PF 840B.tmp

vérify that you have. accès to that directory.

N'étant pas une pro de l'informatique, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon soucis. On m'avait conseillé de supprimer le programme adobe reader et de le retélécharger mais compte tenu de mon inexpérience je ne veux pas faire de bétise.

Merci par avance de votre aide

Publicité
11gsxr35
 Posté le 21/05/2012 à 20:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

"démarrer""panneau de configuration""désinstaller un programme"

une fois la désinstallation effecuée,tu télécharges adobe ici

yvonne59
 Posté le 21/05/2012 à 20:45 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, et merci pour votre réponse. Dans mes programmes où figure adobe, j'ai 3 lignes :

adobe flash player 11 active X 64

adobe reader X MUI

adobe shock ware player 11.5

Je suppose que le programme que je dois désinstaller correspond à la deuxième ligne reprise ci-dessus. Merci de votre réponse

11gsxr35
 Posté le 21/05/2012 à 21:03 
  Astucien

exact

X MUI est une version multilingue

Modifié par 11gsxr35 le 21/05/2012 21:03
yvonne59
 Posté le 21/05/2012 à 21:05 
Nouvelle astucienne

merci, je vais donc effectuer cette manoeuvre demain matin. Je vous tiens au courant dès que mon soucis sera résolu. Bonne soirée.

11gsxr35
 Posté le 21/05/2012 à 21:18 
  Astucien

bonne soirée à toi aussi

yvonne59
 Posté le 22/05/2012 à 09:56 
Nouvelle astucienne

bonjour, le nécessaire a été fait ce matin sans soucis. Merci encore de cette aide qui est très précieuse pour les "non initiés". Bonne journée

Ekalb
 Posté le 22/05/2012 à 11:55 
  Maître astucien

Bonjour,

Adobe Reader offre moins de possibilités que certains de ses substituts. C'est donc étonnant qu'il ait encore autant de succès.

Un programme comme PDF-XChange Viewer par exemple a bien plus de possibilité. Par exemple avec PDF-XChange Viewer, vous pouvez compléter un formulaire pdf, pas avec Abobe Reader.

Présentation sur PC-Astuces: http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm (veiller à décocher la toolbar lors de l'installation).

Modifié par Ekalb le 22/05/2012 12:25
11gsxr35
 Posté le 22/05/2012 à 15:51 
  Astucien

content pour toi {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader, Flash player correcte ?
echec mise a jour et desintallation adobe reader
Problème récurrent mise a jour Adobe
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
mise a jour windows erreur 80070490
mise a jour windows erreur 80070490
Problème de mises à jour Adobe Reader et AIR
la mise a jour d'adobe flash player ne fonctionne pas
mise a jour Adobe Air
Mise à jour Adobe AIR
Plus de sujets relatifs à mise a jour adobe reader erreur 1310
 > Tous les forums > Forum Windows 7