> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise à jour android acer a 500
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TINOU66
  Posté le 27/04/2016 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Ma tablette ACER A500 est sous android 4.0.3

Je m'aperçois que certaines applis auraient besoin d'une version plus récente (notamment sfr tv)

je ne sais comment faire la mise à jour, d'autant qu'apparemment la mise à jour de certaines applis s'effectue correctement.

Lorsque j'essaie de mettre à jour le système, le message suivant apparaît "couverture réseau faible". or le wifi fonctionne parfaitement et je suis à deux mètres de la box. J'ai même essayé de faire une partage de connexion avec mon portable et j'ai toujours le même message.

J'espère que mes explications sont assez claires et vous remercie par avance pour votre aide.

Publicité
Ekalb
 Posté le 28/04/2016 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu peux mettre à jour via Google Play.

Exemple pour SFR TV: https://play.google.com/store/search?q=sfr%20tv&hl=fr

Pour ton WiFi, prends connaissance de cette discussion pour voir si tu es dans le cas: https://forum.pcastuces.com/ouverture_des_sites_lente-f21s8157.htm

Modifié par Ekalb le 28/04/2016 09:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
17,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV401ca2M qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. Cette multiprise possède 4 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
139,99 €Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC à 139,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le Thrustmaster TCA Officer Pack Airbus Edition pour PC qui passe à 139,99 € au lieu de 160 €. Sous licence officielle Airbus, ce pack comporte un joystick et un quadrant. le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition est une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Le quadrant Thrustmaster TCA Quadrant Airbus Edition dispose de deux leviers distincts avec mécanisme à inverseur de poussée inspirés des réelles manettes présentes sur les avions de lignes Airbus ainsi que 16 boutons.

Bref un bel ensemble pour profiter pleinement de Flight Simulator.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité