| ||||||||
Astucien | Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon smartphone qui s' est bien déroulée, je ne peux plus fermer mon appareil. Je dois envoyer un message à GEMINI (?) pour ce faire! Avant j' appuyais sur un bouton latéral qui me présentait un bouton "éteindre". Comment puis-je remédier à ce problème? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Balayer l'écran du haut vers le bas et en haut à droite (juste sous l'icône réseau 4G/5G), le bouton pour éteindre le smartphone.
| |||||||
Astucien |
1. Depuis le volet des raccourcis. Appuyer sur la touche (voir capture ci-dessous) 2. Paramètres --> Fonctions avancées -> Touche latérale --> Appuyer longuement et choisir --> Menu éteindre (A la place de Bixby qui est certainement mis par défaut) A + | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses, je peux fermer maintenant sans passer par GEMINI. Est-ce que je peux enlever GEMINI, si oui, comment ? Quand j' écrivais un sms, j' avais des propositions de mots qui arrivaient et que je pouvais selectionner, cela a disparu , peut-on y remettre ? Merci encore pour votre aide. | |||||||
Astucien | Tu peux remplacer Gemini par l'assistant Google, voir cette petite vidéo Tu peux aussi désactiver Gemini, en passant par Paramètres --> Applications, sélectionne "Gemini", et en bas clique sur Désactiver. Pour le point sur SMS, à contrôler : Ouvre Paramètres --> Gestion globale --> Paramètres du clavier Samsung, et voir à la ligne "Texte intuitif" si c'est bien activé et en Français. A + | |||||||
Astucien | Rebonjour, Impeccable. Merci beaucoup. Cordialement. | |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Bon après-midi. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||