| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J ai un soucis sur ma tablette samsung tab 4. En fait je suis en version 4 et je m apercois que la version 5 est dispo depuis un moment sauf que la tablette ne la fais pas meme en automatique !! Ca me dit ceci : Mise à jour Logiciel Le systeme d exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée essayer de télécharger les mises à jour logicielles via Samsung Kies sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client Je comprend pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est surement parce que ta tablette est rooté, dans ce cas là, impossible de faire les mises à jours logicielle PS: Ton histoire est un peu louche, La dernière version logicielle de la SAMSUNG GALAXY TAB 4 est android 4.4, aucune autre version n’est disponible aujourd’hui.
Il faut vérifier aussi la version de la bande de base: Appuie sur l'icône Paramètres Sélectionne l'onglet Général , A propos de l'appareil Si tu as une des versions suivantes, cela veut dire que ta tablette est à jour: XXU1ANH6/ XXU1ANH6 / FTM1ANG1 Modifié par Hyportatif le 10/04/2016 12:52 | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour @ mimi | |||||||
![]() ![]() | Re Si tu ne peux pas faire de Maj, c'est que ta tablette est rooté | |||||||
Petit astucien | Re Non non j assure que ma tablette n est pas rooter.....je ne m amuse pas a cela. | |||||||
![]() ![]() | Re Regarde si tu n'as pas l'application SuperSu sur ta tablette | |||||||
Petit astucien | Je pense pas et je sais meme pas ce que c est......ca m embete quand meme cette histoire....je sais pas quoi faire ! | |||||||
![]() ![]() | Re Sur ta tablette appuie sur le téléphone comme si tu voulais passer un Appel, et tape ceci *#1234#, AP: ....... CP:........ CSC: ......
Donne moi les résultats STP PS: Par la même occasion, donne moi la marque exact de ta tablette ( modèle, pouce, etc...) Si non télécharge KIES sur ton PC, ensuite tu connectes ta tablette au PC Modifié par Hyportatif le 10/04/2016 16:27 | |||||||
Petit astucien | Sur ta tablette appuie sur le téléphone comme si tu voulais passer un Appel, et tape ceci euh excuse je comprend pas la manipulation | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Oublie ça, c'est vrai que on peut pas téléphoner avec, excuses moi, je penser à un smartphone pour la manip, donc donne moi la marque exact de ta tablette ( modèle, pouce, etc...) Si non télécharge KIES sur ton PC, ensuite tu connectes ta tablette au PC | |||||||
Petit astucien | mimi32140 merci de ton aide ainsi que les autres personnes qui ont répondu donc j'ai téléchargé KIES et branché ma tablette ET LA...la mise à jour vers la version 5 s'est faite et quand je fais un essai pour voir s'il y a une mise à jour il me dit dernière version installé et il ne me met plus le message que j'ai mis sur mon 1er post. encore merci à tous de votre aide ! bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Re
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|