| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour. Dans windows update il est indiqué que des mises à jour sont disponibles: mise à jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1607. J'ai essayé de l'installer plusieurs fois et ça bloque toujours. Sur le site microsoft il est indiqué: Ce PC exécute la version 10586, la dernière version est 14993, mettre à jour maintenant: je l'effectue: -Processeur OK -Mémoire OK -Espace disque OK -Contrôleur de disque: la partition active actuelle est compressée. De ce fait la mise à jour ne s'effectue pas. Pourtant mes partitions ne sont pas compressées. Qui peut m'aider pour installer cette mise à jour. Merci. Cordialement
Modifié par chritobales le 30/09/2016 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Télécharges l'iso en choisissant le 32 ou 64 bits https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/ | |||||||
Petit astucien ![]() | eliot3 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | OUI Choisis "Windows 10" et après tu auras le choix de la langue. L'ISO téléchargé se nomme : Win10_1607_French_x64.iso alors oui tu auras bien la bonne version Pour une installation sans perte de tes dossiers personnels et programmes installés voir le tuto de Chantal11 : | |||||||
Petit astucien | rein à redire à part que tu as j'espère ta clé Windows ou que selon il te demande ton code pour la version que tu veux , à moins que tu n'ai ou soit insider la c'est automatique , aller t'inquiète pas ce n'est pas mortel | |||||||
Petit astucien ![]() | creo66 a écrit : Bonjour et merci pour l'aide des différents intervenants. Le problème a été résolu avec windows update. J'ai laissé l'ordinateur allumé toute la nuit et l'installation s'est faite correctement. Cordialement.
| |||||||
|