× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour anti virus impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_mystik_
  Posté le 30/11/2006 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ordi portable relié à la freebox hd, et j'ai aussi un pc normal relié à la freebox hd, j'ai bien configuré le routeur de la freebox, le soucis c'est que sur l'ordi portable je ne peux pas faire les mises à jour de mon anti virus, ce message apparaît "impossible de se connecter au serveur download3.avast.com (unknown:80)". Mais je n'ai pas de soucis pour me connecter à internet par contre. D'où vient ce problème?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,98 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 289,98 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 289,98 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Norton Anti-Virus Impossible
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
mise à jour kaspersky anti-virus
Mise a jour anti-vir impossible ?
Anti virus qui tarde à faire sa mise à jour au dém
Alerte Virus. Mise à jour impossible. HIJACKTHIS
Mise à jour anti-virus
probleme de mise a jour anti virus
anti-virus gratuit à mise à jour téléchargeable
mise à jour xp et anti virus