Astucien ![]() |
Comme je l'indique ailleurs, je me disperse, Bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Une idée me vient, si si, Cela éviterait d'avoir à chercher. Re, bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() |
Bon depuis hier après-midi, patience avec les MàJ antivir, 45 minutes et toujours rien hier, j'ai fait la MàJ en manuel? Ce matin j'en suis à 12 mn sans rien avoir!! Bonne journée tout de même. | ||||||||
Astucien ![]() |
Eh, oui ce jour j'ai laissé faire pour voir, m'a dit echec de la MàJ au bout de 46 mn 27 secondes. Je vais finir par revenir à a.....! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, La MàJ de nouveau demandée a mis 23 mn 50 secondes Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Ce soir au bout 49 mn 57 echec!! Je verrai demain matin. Bonne soirée. Modifié par gildo le 29/10/2009 17:33 | ||||||||
Petit astucien | Comme beaucoup, échec de la mise à jour. Brrrrrrrrrrrr...! | ||||||||
Petite astucienne | a tous Gildo, la mise à jour en manuel, 2 minutes jamais j'attendrai 40 minutes ! bonsoir | ||||||||
Astucien ![]() | Régine33 a écrit : Salut, la question n'est pas là ! Mais plutôt au niveau de la démarche et du stress que ça entraine... J'ai quand même réussi à télécharger (aprés plus d'une heure) plusieurs fichiers donc grosse mise à jour | ||||||||
Astucien ![]() | Faut toujours garder l'espoir néanmoins
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Tous
Bon, je rejoins le club !
Depuis 45mn ça cherche...ça cherche... | ||||||||
![]() | j'ai pris l'habitude de faire les MAJ manuelles et c'est c | ||||||||
Astucien ![]() | gibrini13 a écrit :
ok mais faudrait pas que ça dure éternellement ! | ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous et toute moi je l'ai désinstallé, hier il ma trouvé 12 faut positif en plus si maintenant il faut télécharger ses mises a jour ,j ai pris microsoft securit il est bien comme antivirus comme sa je les fait moi même et ses rapide | ||||||||
Astucien ![]() |
Bon la semaine se termine al avec les MàJ Antivir. Hier soir 49 mn 59 secondes et message erreur!!!!!! Ce matin cela fait 34 mn et toujours rien,je vais passé à MàJ manuelle. Peut-être que la semaine prochaine sera plus............rapide! Bon week-end. Re! MàJ faite au bout de 37 mn 8 secondes!!! Sans commentaire! Rebon week-end. Modifié par gildo le 31/10/2009 11:56 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | gildo a écrit : gildo!tu es maso! | ||||||||
Astucien ![]() |
Quand on aime.......................... Bon week-end. | ||||||||
Astucien ![]() | Beaucoup de problèmes avec les mises à jour de Antivir ! Mais ce qui me surprend quand même, c'est que je crois qu'il n'y a problème que pour la version gratuite J'ai Antivir Premium sur mon PC, et des amis ont la même version, et les mises à jour se font normalement tous les jours. Ou est la différence pour les deux versions Je n'ai pas parcouru tous les messages qui traitent du sujet: est-ce que je me trompe ? Ou toutes les versions sont concernées ? @+ | ||||||||
Astucien ![]() | rosco_1 a écrit : Exact. Bonne soirée. | ||||||||
![]() ![]() |
....Tu demandes:
Commercialement ça se discute, mais ça pourrait peut-être Modifié par somebodyone le 31/10/2009 18:47 | ||||||||
Astucien ![]() | Merci tous les deux ! Donc, avec Antivir, il est préférable de payer 19 € 90 (je crois que c'est le prix) pour être tranquille et avoir des mises à jour régulières Bonne soirée, et @+ | ||||||||
Astucien ![]() | rosco_1 a écrit : Si tu le dis... C'est normal que les payants soient prioritaires mais s'ils ne peuvent plus assurer le gratuit, qu'ils le disent... Edit : quoique le WE , les mises à jour laissent à désirer Modifié par leoninax le 31/10/2009 22:25 | ||||||||
Astucien ![]() |
Avant Avira, j'avais NOD sur mes PC, et le week-end, il n'y avait pas beaucoup de mises à jour ( si j'ai une bonne mémoire @+ | ||||||||
Astucien ![]() |
Ce matin pour la 175 , c'est 21 mn 18 secondes!!!! Bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, 3 mn 15 pour la 176!!!!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() |
Il faut toujours être patient, Mes deux MàJ ce jour en 26 mn 33 et 39 mn 35!! Bonne soirée. | ||||||||
Astucien ![]() |
Bon ce matin MàJ non faite au bout de 45 mn 07, j'ai message echec! J'essaye d'aller sur le site pour télécharger le dernier fichier de définitions et attente 5 mn sans connexion possible! Cela devient difficile!!! Bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, A cette heure, 14h 37, toujours problème avec avira ce jour, impossible d'accèder au site et les MàJ par l'interface ne se font toujours pas!! Espérons Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | RE!!!!!!!!!!!!!!! 14 h 55 je viens d'avoir la MàJ 188 au bout 39 mn 9 secondes et l'accès au site au bout 15 mn!!! Mais comme c'est le même fichier!!! Bonne fin de journée. Je viens de refaire un essai d'accès au site et cela a été instantané. A plus tard!!! Modifié par gildo le 04/11/2009 14:59 | ||||||||
Astucien ![]() |
Cet après-midi c'est 12 MN 30!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() |
Bizarre, je viens de demander une MàJ à antivir et j'ai comme réponse que je suis à jour alors que ma version de fichiers de définitions est la 213 et il y a la 216 sur le site avira. Quelqu'un(e) peut'il (elle) me dire d'où vient ce bug? Merci par avance. Bonne journée. | ||||||||
Astucien ![]() | gildo a écrit : 217 Modifié par pax2 le 11/11/2009 11:33 | ||||||||
Astucien ![]() |
Exacte, cela fait 27 mn que je l'attends!! Mias je commence à avoir l'habitude!! Bonne fin de journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Re, Elle vient d'arriver à la vitesse de 6,4 Ko/s!!!! A plus tard. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut ! J'ai aussi une mise à jour ce 11 novembre ! Enfin chui pas sur ? Modifié par Michel7 le 11/11/2009 16:18 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi je fait une planification ! | ||||||||
Astucien ![]() |
Décidément il y a des bizarreries chez avira, ce matin, j'ai bien eu au bout de 15 mn la MàJ 223, actuellement ils en sont à la 226 de 12 h 36 et ma MàJ programmée à 14 h 25 me dit que je suis à jour!!!!! Avez vous remarqué le même phénomène? Bonne fin de journée. | ||||||||
![]() ![]() |
Bizarre que tu en sois encore à la 216 ! ! ! ! ! ! ! ! . Sur un PC il a reçu la 217 ce matin à 8 h.09 ! ! ! . Mais c'est vrai qu'il est loin d'avoir la 227 ! ! ! ! ! ! ! Pour les mises à jour il y a de la discrimination ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 12/11/2009 16:05 | ||||||||
![]() ![]() | Pour information sur le PC qui tourne avec AVIRA il vient d'y avoir Pas de 227 récupérée, BIZARRE, vous avez dit BIZARRE mon cousin. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|