| ||||||||
Astucien ![]() |
avira vient de mettre en ligne une grosse mise à jour (11 mo) . A la fin de l'installation de celle ci il était proposé d'installer des nouvelles fonctions mais sans préciser ce qu'elles étaient. J'ai donc cliqué sur "non merci" par peur de me faire installer des cochonneries divers .
PS version gratos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour traction, J'ai eu aussi un avis pour redémarrer le PC après une MàJ d' Avira Antivir Premium ce matin, mais sans qu'il soit question de fonctions ajoutées. Je te mets une capture de ce qui apparaît dans les informations de version, cela permettra à quelqu'un qui l'utilise aussi de faire la comparaison avant redémarrage, et de répondre à ton questionnement. Modifié par PatrickD le 13/08/2012 16:56 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Des infos ici: http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=147735 Les nouvautés sont dans le PDF en anglais. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit :
edit:oups erreur de ma part je n'avais pas vu que tu utilisais la version premium Modifié par traction le 13/08/2012 17:09 | |||||||
Astucien ![]() | traction a écrit : Traduction Google: Avira version 2012 Service Pack 1 A première vue la toolbar ne s'installe pas d'office. Je pense que cette mise à jour agit comme une installation. Tu as donc peut-être le choix. A voir.... Modifié par DARKHORSE le 13/08/2012 17:55 | |||||||
Astucienne ![]() |
mais surtout car je suis très étonnée, j'ai Avira gratuit et j'ai les mises à jour tous les jours sans problème. Pourtant par rapport à la capture d'écran de PatrickD (ou même traction), je n'ai pas du tout les mêmes choses, est-ce normal
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à toutes et à tous. Pour ratonlaveur :
. 1°) Tu dis que tu as Avira Free Antivirus. 2°) PatrickD dit qu'il a Avira Antivir Premium. C'est donc différent. 3°) traction, à la fin de son dernier message, dit qu'il a bien la version 12.0.0.348 et Avira gratuit. C'est donc Ok pour lui. 4°) Comme abcxyz, j'ai également Avira Free Antivirus (version 12.0.0.48) et la même chose qu'il montre sur sa copie d'écran. Ce matin, après la mise à jour, au-dessus de l'horloge, j'ai eu une petite fenêtre qui indiquait : ---------- Votre ordinateur a été correctement mis à jour à la nouvelle version. Afin d'activer une sécurité supplémentaire pour votre navigateur, cliquez sur "Activer". Si vous ne voulez pas installer ces fonctionnalités, cliquez sur "Non merci". --------- J'ai fermé cette fenêtre avec la croix (X). Au démarrage suivant, cette fenêtre est encore réapparue une fois. Je l'ai fermée de la même façon, avec la X. Elle n'est pas revenue. A +.
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir Avira Premium, grosse mise à jour | |||||||
Astucienne ![]() |
"voulez-vous activer la sécurité supplémentaire ? " Je pense que tout est en ordre maintenant ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ratonlaveur. La fenêtre va probablement se présenter plusieurs fois, comme l'année dernière, après 3 redémarrages. Ensuite, elle nous fiche la paix et tout est en ordre. Ce matin, elle s'est encore présentée au démarrage de mon PC. J'ai cliqué "Non merci". Bonne journée. .
| |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | ratonlaveur a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai eu aussi cette maj et cette fenetre, j'ai cliquer sur la croix, donc je verrais si ca continue. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Petite boutade en passant.... Quel est le comble en matière se sécurité/confidentialité? Réponse: se méfier des logiciels qui devraient y contribuer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|