| ||||||||
Astucien | , Tout le monde, Absent depuis 2 semaines, avira (entre autres ) en a profité pour sortir la nouvelle version 10 en français, je l'ai téléchargée, mais je me demande si je peux l'installer par dessus la 9, ou bien attendre que avira me fasse la MàJ par la MàJ quotidienne? Merci pur vos avis. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Gildo lis CE SUJET | |||||||
Astucien | Re, Merci pour vos interventions. Que du travail pour mon retour!!! J'ai installé et misà jour mais voici ce qu'il me dit: Et losque je fait la m0j il me dit que je suis bien à jour!!! Bonne soirée. Modifié par gildo le 25/09/2010 19:49 | |||||||
Astucien | , Le Che, Ok, je ferai un nouvel essai demain!! Bonne fin de soirée. | |||||||
Astucien | Re, Je viens de faire la MaJ par la fenêtre en prenant MàJ produit. J'ai bien la 7.10.12.30 du 24/9 17h40 Bon week-end Modifié par gildo le 25/09/2010 21:23 | |||||||
Astucien | ,Tout le monde, Petite question que je me pose: Pourquoi PCa ne propose pas la version française d'antivir??? Merci pour la réponse éventulle. Bonne fin de journée. | |||||||
Grand Maître astucien | gildo a écrit :
Le forum Remarques et suggestions est là pour çà. | |||||||
Astucien | ,Esclapion, Bon Ok je n'ai pas posé la question au bon endroit, j'y vais de ce pas. Bonne fin de journée.
| |||||||
Grand Maître astucien | Oui, car ici tu n'es pas visible. Bonne journée à toi aussi. | |||||||
Astucien | , Tout le monde, Tiens, ce week-end antivir travaille, une MàJ hier samedi et une ce dimanche (231 à 14h 35) Bonne fin de week-end | |||||||
Astucien | Bonjour à Toutes et Tous, Simplement pour info je viens d'avoir MàJ du produit antivir personal free:10.0.0.107 pour la version française. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien | Bonjour Les mises à jour automatiques sont-elles plus performantes avec cette nouvelle mouture ? Il m'avait été répondu sur la FAQ d'Avira que des modifications se préparaient pour pallier les soucis de la première version 10. Est-ce cela le résultat ? Sur la lettre quotidienne d'information de PCastuces d'hier, il est fait mention d'une version 10.0.0.607, mais en anglais !!...? Modifié par yoyobis le 14/12/2010 15:27 | |||||||
Astucien | Re!!!! Je note qu'il est dommage que PCa ne propose pas la version française, sauf erreur de ma part. Y-a-t'il une raison??? Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien | yoyobis a écrit : salut je ne sais pas si ça a un rapport mais aujourd'hui 2 mises à jour , une ce matin de 2,5 Mo et une il y a 5 minutes de 12 Mo !! ( en général entre 75 et 100 Ko par mise à jour)
| |||||||
Maître astucien | à Tous, Grosse mise à jour même sur la version Premium, mais il y avait de la matière: | |||||||
Astucien | Le Che En effet, j'ai parlé des mises à jour automatiques quotidiennes qui posaient problème. Seraient-elles à nouveau satisfaisantes ?... Après vérifictaion sur la FAQ d'Avira, suite à mes demandes, voici ce que je viens de lire : Et puis, le 8/12 : et enfin aujourd'hui :
Bon, hé bien à présent, il ne reste plus qu'à essayer de tester. A bientôt pour vos remarques.
Modifié par yoyobis le 14/12/2010 21:44 | |||||||
Astucien | Bonsoir Je viens de compléter ma réponse précédente... | |||||||
Astucien | Bonjour. J'en profite pour avertir que Avira présente un problème d'incompatibilité avec SpywareBlaster (entre autres ?) en ce sens qu'il bloque l'accès aux mises à jour Manuelles et Auto de SpywareBlaster. La dernière mise à jour de Avira du 14/12/2010 ne semble pas résoudre le problème. Pour de plus amples informations, voir le Forum de Wilders Security (SpywarBlaster). En espérant que Avira se penchera rapidement sur le bug, la solution de désinstaller l'un ou l'autre de ces logiciels ne me satisfaisant pas vraiment @+
| |||||||
Astucien | , tout le monde, Je viens de faire une MàJ manuelle de SpywareBlaster et voici ce que j'ai: Cequi confirme le message de P.SCD. Merci à lui. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Merci gildo Suis en contact avec Avira. Peut-être pourra t'on obtenir un correctif (dédié)? Ca permettrait d'attendre avec l'esprit plus serein. J'ai regardé, il y a bien un outil de désinstallation mais est-il 100% valable pour la V.10 et, faire du travail propre, c'est virer TOUTES les clés concernées dans le registre, et il y en a!... Et puis changer d'antivirus, ce n'est pas vraiment bon compte tenu des traces éventuellement laissées. @+ | |||||||
Grand Maître astucien | Spyware blaster n'est quand même pas à mes yeux indispensable. Les navigateurs sont de mieux en mieux protégés. Mais je suis prêt à parier qu'il n'y aurait pas ce genre d'incompatibilité avec MSE. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, avec Chrome, je ne pense pas qu'il me servirait à grand-chose. Je viens de l'essayer, mon antivirus branché, et j'ai :
| |||||||
Astucien | Re. En fait c'est surtout I.E. qui est visé et les mises à jour concernant F.F. sont vraiment rares. Et comme ça ne prend aucune place en mémoire ... | |||||||
Astucien | Re, Est-ce à dire que SpywareBlaster n'est pas utile, au même titre que winpatrol ne l'est pas trop non plus???? Excusez cette question bête!!! Merci pour les avis. Bonne fin de journée. | |||||||
Grand Maître astucien | Winpatrol, je déteste : il consomme beaucoup trop de ressources. Pour Spywareblaster, avec IE, à la limite. Mais déjà, IE8 a pas mal de filtres. Avec un navigateur admettant Ad-Block, etc... non. | |||||||
Astucien | Bonsoir Le Che Merci de cette précision. | |||||||
Astucien | , Toutes et Tous, Petites questions concernant la MàJ du produit chez Avira: Je viens de remarquer que ma verion 10.0.0.107 date du 9-12-2010 et sur le site Avira la même version est datée du 18-01-2011. Est-ce à dire qu'Avira ne met pas à jour les versions installées ? Faut-il que je télécharge cette version du 18-1-2011 et l'installer par dessus celle du 9-12-2010? Merci pour vos avis. Bonne journée? | |||||||
Petit astucien | IL faut faire:
Start > Update > Start product update..
| |||||||
Astucien | , ddancing24, Merci, je viens de faire, il me dit "à jour". Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|