| ||||||||
Petit astucien | bonjour Il m'est impossible de passer de la version 4.1.0 à la 4.1.1 le téléchargement et la décompression se passent normalement et l'assistant d'installation me signale la remarque infra. Quand je clique sur OK il m'est indiqué que l' assistant a été interrompu. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Le message est pourtant clair, l'installation ne peut se poursuivre tant que OO est actif (utilisation et/ou démarrage rapide). Il doit se charger au démarrage de windows, l'enlever dans le msconfig.sys
| |||||||
Petit astucien | @ZenJP tellement clair que je ne vois pas comment quitter quelque chose que je veux installer msconfig.sys non reconnu par Windows et msconfig inopérant Finalement suis passé par CCleaner (Outils,demarrer et y ai désactivé Oo. (initialement l'icon de Oo n'apparaissait pas dans la zône de notification) passe en résolu, merci | |||||||
Petit astucien | bonsoir pb effectivement résolu en désactivant OO, c'est à dire en fermant son icône dans la barre des tâches (icône apparue à l'ouverture); en faisant cela je croyais que ça interromprait tout. Ceci sur 8.1, car dans ma réponse précédente en utilisant CCleaner c'était pour W7. Modifié par 40160 le 10/09/2014 23:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|