| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour, de façon automatique pour tout le document, les codes de champs insérés dans les notes de bas de page ; (1 : le "Ctrl + A" puis F9 ne marche pas et 2 : même après sélection, le clic droit ne me donne pas, dans le menu contextuel, le classique : "Mettre à jour les champs".) ??? Il doit bien y avoir une solution ? Modifié par edwin 2 le 27/07/2011 14:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut
passe en aperçu avant impression ou lance une impression en pdf, normalement ça doit mettre à jour les champs. il faut aussi que dans les options de word / affichage / options impression / la case "mettre à jour les champs avant l'impression" soit cochée | |||||||
Petit astucien | Bonjour usularrakis, Je viens de refaire les tests sur un nouveau document : le problème subsiste. Puis j'ai testé ta proposition de passer en aperçu avant impression ; bilan : cela met à jour tous les champs sauf ceux dans les notes de bas de page, (bien entendu, la case "...avt impression" était déjà cochée). Je n'ai pas encore testé l'impression en PDF, mais on commence à s'éloigner de la simple mise à jour des champs dans le document Word à l'écran. Merci | |||||||
Astucien ![]() | pour le pdf ça marche
il semblerait que les champs dans les notes de bas de page soient traités différemment que les champs dans le texte | |||||||
Petit astucien | re usularrakis, Je viens de faire 2 tests. Pour mes 2 doc, l'impression en pdf, comme l'aperçu avant impression, met à jour les champs sauf ceux (/n° de page d'une référence) dans les notes de bas de page. Merci
| |||||||
Petit astucien | Problème résolu : La sélection des notes de bas de pages (Ctrl + A) puis F9 fait apparaître une curieuse question :"Word - Impossible d'annuler cette action. Continuer ? Oui ; Non ; Aide" ??? En fait, en répondant "Oui" ça marche : tous les champs dans les notes de bas de pages de toutes les pages sont mis à jour. Tout de même bizarre l'intitulé de la question... ? (XP ; W2010) Merci à tous. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Merci, en passant, à Argitxu... m@rina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|