| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai formaté et réinstallé Win XP Édition familliale avec le SP2 sur mon ordi. et j'ai un problème de mise à jour auto. J'ai un message comme quoi il y a une mise à jour à installer. Je l'instale, je redémarre mon ordinateur pour compléter le processus et ça recommence. J'ai fait la mise à jour environs 5 fois et ça recommence. Comment faire pour arrêter celà?? Je crois que la mise à jour ne se fait jamais. Merci de votre aide! Voici la mise à jour: Mises à jour prioritairesMicrosoft Windows XP ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'accéder à des données protégées. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans le noyau Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans le service Plug-and-Play universel. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Agent. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() L'outil de notification Windows Genuine Advantage vous avertit si votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas, l'outil vous aidera à obtenir une copie sous licence de Windows. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Data Access Components (MDAC). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() L'installation de cette mise à jour sur l'ordinateur permet de régler automatiquement l'horloge sur la date correcte en 2007 conformément au changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide du Lecteur Windows Media et de prendre le contrôle du système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement des services MSXML (Microsoft XML Core Services). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de provoquer un blocage de type Denial of Service (DoS) sur des systèmes Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour ![]() ![]() Un problème de sécurité a été identifié dans le module de gestion de couleurs. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... Ne plus afficher cette mise à jour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello deniduso,
Il faudrait en être sûr ! Peux-tu le vérifier dans panneau configuration / ajout-suppression de programmes ? Modifié par Anonyme le 25/04/2007 09:59 | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit : J'ai vérifié et effectivement les mises èa jour ne se font pas. Comment peut-on corriger ce problèeme? | |||||||
Petit astucien | J'ai vérifié et effectivement les mises à jour ne se font pas. Comment peut-on corriger ce problème??? Merci! | |||||||
![]() |
tu dois être en MAJ "auto" ,désactive via le centre de sécurité les MAJ "auto" ensuite outils/Windows Update et tu choisis l'option "personnalisée" et tu télécharge ce que tu veux @+ | |||||||
Petit astucien | Merci de votre aide. J'ai décoché les mises à jour qui m'occasionnait des problèmes sur Windows Update pour ne pas les avoir, et ça réglé mon problème. | |||||||
Astucien | bonjour je m'invite à la discussion pour poser cette question: installer Windows Genuine Advantage Validation Tool est il nécessaire ? merci | |||||||
![]() | dedou a écrit : si ta version de Windows est OK , pas de problème pour moi du moins ! tu fais une recherche sur ce forum ......il y en a des km de questions à ce sujet @+ et bonne journée
Modifié par vialon le 26/04/2007 09:12 | |||||||
Astucien | ok merci dans le doute je ne l'ai pas installé même si ma version est authentique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|