> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour auto. de Windows à répétition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deniduso
  Posté le 25/04/2007 @ 01:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai formaté et réinstallé Win XP Édition familliale avec le SP2 sur mon ordi. et j'ai un problème de mise à jour auto.

J'ai un message comme quoi il y a une mise à jour à installer. Je l'instale, je redémarre mon ordinateur pour compléter le processus et ça recommence. J'ai fait la mise à jour environs 5 fois et ça recommence. Comment faire pour arrêter celà??

Je crois que la mise à jour ne se fait jamais.

Merci de votre aide!

Voici la mise à jour:

Mises à jour prioritaires

Microsoft Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows exécutant Microsoft .NET Framework et d'accéder à des données protégées. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le noyau Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le service Plug-and-Play universel. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Agent. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Notification Windows Genuine Advantage (KB905474)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
L'outil de notification Windows Genuine Advantage vous avertit si votre copie de Microsoft Windows n'est pas authentique. Dans ce cas, l'outil vous aidera à obtenir une copie sous licence de Windows. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB928090)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Data Access Components (MDAC). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour pour Windows XP (KB931836)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
L'installation de cette mise à jour sur l'ordinateur permet de régler automatiquement l'horloge sur la date correcte en 2007 conformément au changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide du Lecteur Windows Media et de prendre le contrôle du système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement des services MSXML (Microsoft XML Core Services). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de provoquer un blocage de type Denial of Service (DoS) sur des systèmes Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le module de gestion de couleurs. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour
Publicité
Anonyme
 Posté le 25/04/2007 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello deniduso,

Il faudrait en être sûr ! Peux-tu le vérifier dans panneau configuration / ajout-suppression de programmes ?

Modifié par Anonyme le 25/04/2007 09:59
deniduso
 Posté le 25/04/2007 à 13:40 
Petit astucien
casse noisette a écrit :

Hello deniduso,

Il faudrait en être sûr ! Peux-tu le vérifier dans panneau configuration / ajout-suppression de programmes ?

J'ai vérifié et effectivement les mises èa jour ne se font pas.

Comment peut-on corriger ce problèeme?

deniduso
 Posté le 25/04/2007 à 13:53 
Petit astucien

J'ai vérifié et effectivement les mises à jour ne se font pas.

Comment peut-on corriger ce problème???

Merci!

vialon
 Posté le 25/04/2007 à 14:44 
  Astucien

deniduso,

tu dois être en MAJ "auto" ,désactive via le centre de sécurité les MAJ "auto" ensuite outils/Windows Update et tu choisis l'option "personnalisée" et tu télécharge ce que tu veux

@+

deniduso
 Posté le 26/04/2007 à 00:47 
Petit astucien

Merci de votre aide.

J'ai décoché les mises à jour qui m'occasionnait des problèmes sur Windows Update pour ne pas les avoir, et ça réglé mon problème.

dedou
 Posté le 26/04/2007 à 08:39 
Astucien

bonjour

je m'invite à la discussion pour poser cette question: installer Windows Genuine Advantage Validation Tool est il nécessaire ?

merci

vialon
 Posté le 26/04/2007 à 09:09 
  Astucien

dedou a écrit :

bonjour

je m'invite à la discussion pour poser cette question: installer Windows Genuine Advantage Validation Tool est il nécessaire ?

merci

si ta version de Windows est OK , pas de problème pour moi du moins !

tu fais une recherche sur ce forum ......il y en a des km de questions à ce sujet

@+ et bonne journée

Modifié par vialon le 26/04/2007 09:12
dedou
 Posté le 26/04/2007 à 19:07 
Astucien

ok merci

dans le doute je ne l'ai pas installé même si ma version est authentique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Panier à linge avec 3 compartiments de tri Amazon Basics
16,23 € 30 € -46%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm)
48,69 € 80 € -39%
@Amazon Allemagne
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18
64,28 € 80 € -20%
@Amazon Allemagne
NAS Terramaster F4-423 (4 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE)
367,99 € 499,99 € -26%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer NX200 5G / WiFi 6
223,97 € 299 € -25%
@Amazon Allemagne
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C210
19,99 € 39 € -49%
@Amazon

Sujets relatifs
Mise à jour windows XP à répétition
mise à jour à répétition pour windows XP
mise a jour windows a répétition!
mise à jour auto de windows imposée par norton
Windows XP, mise à jour, pu d'internet
A propos de mise à jour Windows XP jusqu'en 2019.
Mise à jour des pilotes Windows
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Mise à jour de sécurité Windows XP
Demande Mise à jour Windows Récurrentes
Plus de sujets relatifs à Mise à jour auto. de Windows à répétition
 > Tous les forums > Forum Windows XP