× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sabrina63
  Posté le 25/11/2009 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un souci assez urgent. Je fais une mise à jour automatique avec relance du PC.

Cette mise à jour a eu lieu aujourd'hui. Malheureusement, j'ai un gros programme qui tourne et ne peut être arrêté !! Je reçois sans cesse le message le message de redémarrage dans 15 min. Je voudrais pouvoir abandonner, uniquement pour ce jour, ce redémarrage sans devoir rester devant le PC en choisissant l'option "redémarrer ultérieurement".

Comment faire ??

Merci de votre aide

Sabrina63

Publicité
v12
 Posté le 25/11/2009 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

il ne te le propose pas , en cliquant sur le message qu'il te marque (tu n'a pas une petite fleche ou cliquer) et en choisissant " Redemarer ulterieurement"

testhaut
 Posté le 25/11/2009 à 15:22 
Petit astucien

je ne sais pas s'il existe une solution pour empecher la fenetre de revenir au bout d'un certain temps, mais rien ne t'empeche de ne pas répondre et de laisser la fenetre ouverte; cela n'empechera pas ton programme en cours de continuer à tourner.

sabrina63
 Posté le 25/11/2009 à 15:29 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos astuces, mais si je ne choisis pas l'option redémarrer ultérieurement, il relance le PC dans le temps annoncé. De même si je ne ferme pas la fenêtre, le compte à rebours continue et relance le PC

Et si je choisis "redémarrer ultérieurement", il revient à la charge toutes les 20 minutes.

C'est un peu kafkaïen comme souci, non,

A++

Sabrina63

testhaut
 Posté le 25/11/2009 à 17:35 
Petit astucien

j'ai trouvé ceci qui semble t-il,solutionnera ton souci mais seulement le temps d'une session; c'est tjrs ça...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force

sabrina63
 Posté le 25/11/2009 à 18:20 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Super astuce, je l'ai lancé, maintenant j'attends pour voir si ça marche..

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,84 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 6,84 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 6,84 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Automatique
mise a jour automatique WINDOWS XP
mise à jour automatique Malwarebyte
Mise à jour automatique qui ne s'installe pas
Mise à jour automatique Windows
comment supprimer logon de mise a jour automatique
mise a jour automatique de windows xp
desactivation de mise à jour automatique
Mise à jour automatique de windows xp
avast mise a jour automatique