| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous , Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit en Français et facile à comprendre pour un vieux,qui mette les pilotes installés sur mon PC à jour automatiquement , où me prévienne de le mettre à jour ? Merci d'avance et à+ . Modifié par antoinelux le 10/04/2012 09:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, vous pouvez essayer ma config qui vous dit quels sont les pilotes qui ne sont à jour et qui vous donne à coté de chaque pilotes, le lien pour télécharger le pilote le plus récent qui existe pour vista dans votre cas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, surtout attention si votre Pc fonctionne correctement les mises à jour font quelquefois plus de mal que de bien dans tous les cas de figure faire un point de restauration système avant de télécharger un nouveau pilote | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ton PC "tourne" bien, laisse tomber les MàJ de pilotes ! Au cas où tu voudrais absolument mettre à jour, fais plutôt, une "image" système au préalable. | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour ma part, je suis très satisfait du logiciel " SLIMDRIVERS" qui te propose de créer un point de réinstallation ( qu'il faut accepter) avant chaque mise à jour. Il nécéssite d'être lancé pour analyser le pc. Celà ne répond peut- être pas à ton souhait d'être averti automatiquement mais les pilotes on ne les changent pas toutes les semaines. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci à tous, J'ai installé " TechTracker " qui me prévient quand un logiciel n'est plus à jour et il est trrès simple à manipuler . Modifié par antoinelux le 10/04/2012 13:29 | |||||||
![]() ![]() | Il était question des mises à jour de pilote, pas de logiciel ???? | |||||||
![]() ![]() | Oui,mais moi je me suis compris. | |||||||
![]() ![]() | Rectifie ton titre, alors ! | |||||||
![]() ![]() | Nouveau titre!!!!! " Mise à jours des logiciels ".
| |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Perso j'en ai rien à foutre ! Mais, pense à ceux qui font des recherches... C'est ton titre qu'il faut modifier, regarde la capture : | |||||||
![]() ![]() | Oui , mais il faut dire au papy commant faire. | |||||||
Astucien ![]() | A ET; pour modifier le titre, il faut modifier le premier post tout simplement | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Tu réédites ton 1er post en cliquant sur | |||||||
![]() ![]() | Message original par antoinelux
| |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Bon tu m'as eu ! J'abandonne ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Il vaut mieux , c 'est aller chercher des complications ou il n'y en à pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|