| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai programmé la mise à jour de W7 en automaique. Je me suis rendu compte en passant par Panneau de config et Update que certaines des mises à jour sont en attente et ne se sont pas installées . D'autres se retrouvent installées automatiquement, quel en est la raison. J'ai fait la même observations sous W8 Y a t'il une manip que j'ai raté ???? sur XP il n'y avait pas se genre de PB Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'agit-il bien de mises à jours facultatives ou importantes mais non cruciales ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Nardino C'est valable pour les deux cas , les cases ne sont pas cochées je les valides et les mises à jour s'effectuent sans problème. Ce n'est pas systématique quelques fois ça fonctionne normalement. Bonsoir | |||||||
![]() | Bonsoir, à mon sens ce comportement est parfaitement "normal" (entendre "logique").
Ne s'installent "d'autorité", par là je veux dire automatiquement/à l'extinction sans demande expresse, que certaines màj. (qu'elle nous casse les pieds via des avertissements non configurables, serait alors ... sur XP il n'y avait pas se genre de PB ... un "problème") Modifié par yves.vaissiere le 21/09/2013 23:58 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves.vaissiere Oui d'accord mais dans mon idée les mises à jour importantes de Windows updates me semblait nécessaires donc pourquoi. Maintenant ce n'est pas plus grave que ça je contrôle de temps en temps. Pour les facultatives par contre que l'on décide Ok
Bon Dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|