× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour avast et google chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blefebvre
  Posté le 11/07/2012 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

La dernière mise à jour du moteur d'avast (version 7.0.1456) a installé goggle chrome sans me demander mon avis.

Je n'ai pas apprécié et j'ai immédiatement désinstallé ce logiciel

J'ai ensuite vérifié que firefox est bien mon navigateur par défaut, mais maintenant, quand je clique sur un lien http se trouvant dans un texte, firefox ne s'ouvre plus, et s'il est ouvert, la page correspondante au lien n'est pas chargée. CLiquer sur le lien ne fait plus rien.

Je suppose que google chrome a modifié une clé de registre par défaut, et que cette clé a été supprimée à la désinstallation, mais laquelle?

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.

Publicité
Matelot 67
 Posté le 11/07/2012 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voir le sujet ici tu n'as pas du voir qu'il y avait une case à décocher si tu ne voulait pas de chrome voir ci-dessous :

Merci somebodyone pour l'image.

blefebvre
 Posté le 11/07/2012 à 12:02 
Petit astucien

Je veux bien admettre que je n'ai pas vu cette case à décocher.

J'ai lu l'autre fil et j'ai coché la case "ne pas mettre chrome comme navigateur par défaut" bien qu'il n'existe plus sur ma machine

j'ai éteint et rallumé ma machine

et il n'y a toujours pas de lancement de firefox quand je clique sur un lien http depuis un texte extérieur à firefox.

aug
 Posté le 11/07/2012 à 12:38 
Astucien

Bonjour,

Essaie ceci: dans firefox, outils, options, onglet avancé, général, cliquer sur "Vérifier maintenant".

blefebvre
 Posté le 11/07/2012 à 13:05 
Petit astucien

Merci, mais j'avais réinstallé firefox et c'est correct maintenant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB de Mise à Jour de Chrome vers la version 32
Attention à la derniére mise à jour D'Avast; problème.
Outil de mise à jour Google
mise à jour Google Earth
Mise à jour Google Earth
Google Earth Dernière mise à jour
mise à jour google update toutes les heures !!!
avast mise a jour automatique
importante mise à jour d'Avast
mise à jour google
Plus de sujets relatifs à Mise à jour avast et google chrome
 > Tous les forums > Forum Windows XP