× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Avast (Programme)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Filou
  Posté le 07/08/2006 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Bonjour à toutes et à tous, [bigsmile]Pour les utilisateurs d'Avast (dont je suis), il y a une mise à jour du programme qui nécessite un redémarrage. [hello]Bonne journée à toutes et à tous, [smile]Filou[smile]
Publicité
kristian_wsl
 Posté le 07/08/2006 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

filguera Bonjour et merci pour l'info, beau poilu, lolll [langue][bierre]
Le Filou
 Posté le 07/08/2006 à 09:08 
Astucien

[birthday]Il n'y a pas de quoi, beau barbu !!! [hello]Bonne journée Kristian_wsl, [smile]Filou[smile]
kristian_wsl
 Posté le 07/08/2006 à 09:39 
Astucien

Je viens de faire une mise à jour manuellemnt pour voir et je n'ai pas eu besoin de redémarrer ???
Le Filou
 Posté le 07/08/2006 à 09:46 
Astucien

[bigsmile]Moi, il m'a demandé de redémarrer, donc je l'ai fait. Je me suis aperçu que le même sujet est sur le forum Sécurité, et effectivement, c'est sa place, donc, je vais terminer celui-ci et marquer résolu, il faut se rendre sur Sécurité. [hello]Bonne journée Kristian_wsl et Tilde, [smile]Filou[smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast 2014 Mise à jour du programme (9.0.2007)
Mise à jour du Programme Avast
Avast et sa mise à jour de sa base de données virale
Mise à jour Avast
Avast me dirige vers Softonic pour mise a jour
Mettre à jour programme Avast
Pas de mise à jour base antivirale Avast ?
mise à jour avast
Mise à jour Avast
Erreur mise à jour de la base virale (AVAST)
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Avast (Programme)
 > Tous les forums > Forum Sécurité