> Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour aviraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bechanca
  Posté le 14/03/2013 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous vista et j'ai avira en version gratuite comme anti virus. Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon portable, un pavé me propose de mettre ma version d'Avira à jour mais le lien ne fonctionne pas.

Avez-vous la même chose ? Je précises que la base virale d'avira se met à jour seule et tout à fait normalement.

Merci de vos avis.

Publicité
danee
 Posté le 14/03/2013 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, posibilité, ....vas sur le site d'avira, et téléchatge la version EXE ou ZIP (sans conexion internet) ...

• la EXE tu l'installe par un double-clic sur le ficher
  • la ZIP, il faut extraire puis executer le Setup ...
bechanca
 Posté le 14/03/2013 à 22:41 
Petit astucien

Danee,

Merci pour ta réponse. Mais est-ce que la nouvelle version d'Avira protège mieux ou les changements sont-ils marginaux et un peu gadgets.

Bref, est-ce que ca vaut le coup d'installer cette nouvelle version.

Autre chose, est-elle en français ?

Merci

danee
 Posté le 15/03/2013 à 10:35 
  Astucienne

, bizarre ,

• dans ta 1er question tu dis, (si on fait l'abstraction du bla-bla), que tu n'arrive pas à faire la MàJ de l'avira vers la nouvelle version ...
  • je t'indique une autre possibilité pour faire la MàJ (off-line) ...
  • tu n'as même pas regardé les liens que j'ai indiqué , et tu refais une autre polémique ...

reponse: oui, c'est la version FR, ... pour l'utilité des nouvelles fonctionalités, c'est à toi de voir, ou poser la question à l'avira ... moi, je ne sais pas ...

Modifié par danee le 15/03/2013 10:42
bechanca
 Posté le 15/03/2013 à 11:29 
Petit astucien

Chère Danee,

Je te remercie pour ta réponse mais pourquoi ce ton vexant. Je ne pense pas que ma première question contienne du bla-bla. Deux lignes et j'essaie d'aller à l'essentiel.

Ma question, si tu lis bien, était : le lien pour la mise à jour ne fonctionne pas chez moi, avez-vous le même problème ?

Tu penses bien que j'avais quand même pensé tout seul que je pouvais aller sur le site d'Avira chercher la mise à jour. Mais j'ai profité de ta réponse pour avoir de plus amples renseignements sur le produit lui-même.

C'est vrai que je n'ai pas regardé tes liens. Je pensais le faire après ta réponse à mon second courrier. La version est en français, OK, mais penses-tu que si je pose la question sur la pertinence de sa mise à jour à avira, il va me répondre en toute objectivité ? je pense que non (il ne me donnera que les avantages) et c'est pour cela qu'il est bon que les forums existent, pour avoir l'avis de personnes autres que des fabriquants ou des vendeurs.

Une polémique est une vive contreverse et je pose juste des questions auxquelles je te remercie de t'intéresser.

je te souhaite un excellent week-end.

danee
 Posté le 15/03/2013 à 11:44 
  Astucienne

, excuse, si tu vois ma réponse vexant, je ne l'ai pas voulu ...

pour avira, je peux te donner juste mon avis ...

• protection standard ok
  • protection Web ok
  • pour les autre je ne les utilise pas

mais pour le reste c'est à toi de voir tes besoins ...

si j'ai le même problème? je ne sais pas , je n'ai pas fais la MàJ ...

Modifié par danee le 15/03/2013 11:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre
306,15 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 306,15 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 301,51 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 306,15 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 370 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour avira free
Mise à jour Avira free erreur d'application
Mise à jour Avira Free Antivirus .
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
erreur mise à jour AVIRA
Mise à jour antivirus AVIRA
Mise à jour Avira free Antivirus,
Mise à jour à répétition d'AVIRA
Avira : une mise à jour sème la zizanie