> Tous les forums > Forum Sécurité
 mise a jour avira antivirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letycat
  Posté le 27/06/2008 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

suite a une mauvaise manip, j' ai dû en dernier recour réinstaller xp a l' origine. j' avais avast comme antivirus,que j' ai remplcé par antivir qui est ,a mon avis, plus réactif. ca fait maintenant 15 jours, et aucuns pb a signaler, les mises a jours se faisaient nickel jusqu' a il y a 2 jours. Plus moyen de les telecharger , meme manuellement.Aurais je manqué un épisode ?je n' ai rien installé de neuf entre temps, j' ai juste la version d' essais de "avg" avec laquelle il n' y avait pas de conflit.quelqu' un a il une solution? Dois je désinstaller antivir et le réinstaller?

merci de votre aide

Publicité
nardino
 Posté le 27/06/2008 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Un petit problème de serveurs chez Avira.

Il faut essayer à un autre moment de lancer Start Update.

Sinon voici une solution chez Libellules

Antivir : Mise a jour manuelle

@+

letycat
 Posté le 27/06/2008 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
nardino a écrit :

Bonjour.

Un petit problème de serveurs chez Avira.

Il faut essayer à un autre moment de lancer Start Update.

Sinon voici une solution chez Libellules

Antivir : Mise a jour manuelle

@+

bonsoir nardino,

merci pour l' info, la soluce de chez Libellule a l' air nickel et bien expliquée, mais en relancant une mise a jour tout a l' heure, miracle elle s' est faite sans problemes...apparement c' est le seul petit defaut d' antivir, encore "qu' a chaque probleme il y a une solution"

merci encore je garde le lien pour une prochaine fois et je pense que ca servira a d' autres

a bientot, bonne soirée je marque mon pb comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour avira antivir
Mise à jour AVIRA ANTIVIR
Avira Antivir mise a jour Impossible
Mise à jour de l'antivirus Avira antivir
mise a jour avira free
Mise à jour Avira free erreur d'application
Mise à jour Avira Free Antivirus .
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
erreur mise à jour AVIRA