| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai installe avira free antivirus dernierement. J'ai la version 15.0.10.434 Je voudrais avoir la derniere version qui est 15.0.11.574 Est-ce que je peut telecharger la derniere version en ecrasant l'ancienne; comme je le fait pour ccleaner? merci pour vos reponses A plus tard. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
En faisant une mise à jour,l'ancienne version devrait s'écraser par elle même. Avec CCleaner la même chose , pas besoin d'écraser l'ancienne version. Modifié par antoinelux le 13/06/2015 06:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ortega La version 15.0.11.574 est effectivement la dernière version d'Avira en anglais. Si ton Avira ne te la propose pas, la raison est qu'elle n'est pas encore disponible en français. Il y a toujours un décalage entre les sorties des dernières versions françaises et celles des versions anglaises. Sois rassuré, ça ne veut pas dire que tes protections soient moins efficaces. Il suffit de patienter, la dernière version te sera proposée en temps et en heure via la mise à jour automatique de ton produit installé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. J'ai telecharge la derniere version en anglais. merci a antoinelux et 3feuilles pour leurs intervention. Je met en resolu.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as bien fait. Mieux vaut avoir la dernière version, même si elle est en anglais. Il ne faut pas avoir été diplômé d'Harward pour comprendre les quelques mots qui s'y trouvent. Si Avira juge qu'il faut faire une mise à jour c'est qu'il a ses raisons. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|