| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous , Ce matin , annonce de mise à jour d'Avira free Antivirus . Comme je l'utilise depuis peu , ma question est de savoir si je peux installer " par dessus " l'ancienne , ou au contraire , si je dois désinstaller l'ancienne avant de procéder à l'installation de la dernière version . Troisième possibilité : garder l'ancienne version . Merci par avance pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Lien de l'annonce ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Garder l'ancienne version : Non. En matière d'anti-virus, il vaut mieux être constamment à jour : programme et base anti-virale. Si tu installes la mise à jour d'Avira, celle-ci commencera par désinstaller elle-même l'ancienne avant de mettre la nouvelle version. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit : Si tu es intéréssé , voir la logithèque de PCA . | |||||||
![]() ![]() | Peinard a écrit :
Modifié par beorcs le 25/06/2014 12:12 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Peinard a écrit : je ne suis pas intéressé, j'essayais juste de t'aider sur ton post, pas de soucis pour moi | |||||||
Petit astucien ![]() | Re : à Poussebois et à Danae , Merci pour vos réponses positives . Cependant ,la mise à jour "par dessus " n'a pas fonctionné et bien entendu la mise à jour automatique n'avait pas eu lieu . J'ai donc dû procéder à une désinstallation de l'ancien produit avant de mettre la nouvelle version . Toutefois uns chose me chiffonne un peu . c'est le fait que j'ai obtenu la version 14.0.4.672 , alors que j'étais allé pêcher la 14.0.5.544 dans la logithèque de PCA (version de l'éditeur ). Bonne fin d'apres midi . | |||||||
![]() ![]() |
tu as la version FR ou EN ??... | |||||||
Petit astucien ![]() | danee a écrit : Version FR . | |||||||
![]() ![]() |
Product version 14.0.5.450 24.06.2014 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|