| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis hier, a chaque mise à jour, j'ai ce message. Sur un de mes PC, je l'ai désinstallé avec revo, et ensuite avec l'outil Avira. Puis réinstallé, et j'ai encore ce message d'erreur. Est ce que ça ne vient pas de leur serveur ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas sous quel windows tu es, mais qu'as-tu dans msconfig onglet démarrage ? | |||||||
![]() ![]() |
question: as tu essayé d'exécuter le Upadate.exe avec les droits Administrateur ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suis sur Windows XP sp3 sur mes 2 PC avec la même erreur. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai essayé avec la mise à jour manuelle, et j'ai la même erreur. | |||||||
![]() ![]() | Tu as l'erreur sur 2 PC différents ? le même message ? | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Oui sur mes 2 PC | |||||||
![]() ![]() | lentjus a écrit : Dans ce cas, ce serait plutôt une erreur liée au site. Tu as posté ton problème sur leur forum ? | |||||||
Astucien ![]() | Le forum est en anglais, j'y comprends que dale | |||||||
![]() ![]() |
Exact, oublie le forum, j'ai trouvé une piste sérieuse à ta place. Ca se produit quand le pc est infecté, et à priori tu as la même infection sur les 2 PC's Donc : 1) Clique sur le 1er lien en rouge dans ma signature, suis les instructions et poste les 3 rapports demandés
| |||||||
Astucien ![]() | Hier j'ai déjà fais cela voir le sujet ici https://forum.pcastuces.com/erreur_schedule_dans_observateur_evenements-f25s74295.htm | |||||||
![]() ![]() | Ben peut-être est-ce une conséquence ? Quand tu réinstalles avira, tu le fais par le site officiel ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui bien sûr | |||||||
![]() ![]() | Essaie de contacter G225 s'il voit un rapport de cause à effet ? ou si tu es réinfecté | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Lentjus , Auparavant j'utilisais Avira Free , ce dont j'étais satisfait . puis je me suis aperçu que pour 31,50 euros je pouvais être couvert (correctement) pour deux ans , ce qui n'est pas la ruine . Et de plus , plus de problèmes de MAJ car elles se font automatiquement . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
DansLAVIRALFree les MAJ se font automatiquement même 5 par jour si tu veux il suffit simplement de les planifier. . Sur le PC sur lequel je suis actuellement en regardant les rapports je m'aperçois qu'il y en a eu 5 MAJ depuis ce matin MAJ de 6h.29 démarrage du PC, à 7h.20 MAJ planifiée, à 11h.07 Reboot PC, à 11h.16 planifiée, à 15h.00 Reboot PC
Modifié par somebodyone le 11/03/2015 17:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour somebodyone C'est ce que j'ai, et depuis des années | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai supprimé Antivir, et j'ai installé Avast. Pas de problème de mise à jour. Il me manque un bon tuto pour les réglages. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|