| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai téléchargé la dernière version du Bios d'un Asus Eee seashell series 1215 N, Mis sur une clé USB, mais dans le bios je n'ai pas la fonction EZ Flash, comment le mettre à jour ?... En voilà une question quelle est bonne non ?...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Lance ASUS Update depuis le bureau de Windows en cliquant sur Démarrer, Programmes, ASUS, ASUS Update for Eee PC, ASUS Update. La page principale d’ASUS Update apparaît, choisis Mettre à jour le BIOS à partir d’un fichier, dans le menu déroulant, puis clique sur suivant , Localise le fichier BIOS dans la fenêtre Ouvrir puis clique sur Ouvrir suis les instructions affichées à l’écran afin d’effectuer la mise à jour. Modifié par Hyportatif le 26/11/2017 19:22 | |||||||
![]() ![]() | Ou peut-être comme ceci : http://blog.cryptohaze.com/2011/05/updating-bios-using-ez-flash-on-asus.html Modifié par enfermedehors le 27/11/2017 11:35 | |||||||
Petit astucien | Hyportatif, Merci de ta réponse, je m'attendais pas à une telle réponse, ce qui m'oblige à être plus précis dans ma question... le pc que j'ai entre les mains a été formaté d'une piteuse manière,en supprimant toutes partitions présentent y compris le recovery, donc plus aucun logiciels d'origine dessus. j'ai voulu installer Asus Update mais il m'indique "Unabable Bios".
Enfermedehors, J’essaie et te dis.... ;)
| |||||||
![]() ![]() | A oui vu comment tu as posé ta question, je n'aurais pas cru à un tel désastre, vu comme tu as décris ton PC à l'instant | |||||||
Petit astucien | Alors... Le fichier en .ROM est sur la clé, je redémarre et ça fait son capricieux en me disant que le fichier est pas sur la clé.....Bouh "Not found 1215N-ASUS-0902.rom" | |||||||
Petit astucien | Oui dsl Hyportatif... | |||||||
![]() ![]() |
Alors, renomme-le 1215N-ASUS-0902.rom si c'est ce qu'il veut. | |||||||
Petit astucien | Il s'appelle déjà comme ça à l'origine... quand tu le télécharge il porte ce nom, sauf qu'il est en .zip, alors je l'ai juste dézippé | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sur le lien que je t'ai donné, ils disent de le renommer en 215N.ROM Modifié par enfermedehors le 27/11/2017 11:38 | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer ça ce soir... oui oui je suis bien en FAT | |||||||
Petit astucien | parfois on lit trop vite et on loupe des trucs qui éviteraient d'écrire des lignes... | |||||||
Petit astucien | Forcément, quand on lit correctement, ça fonctionne tout de suite mieux... Bios à jour. Merci enfermedehors bonne soirée à toi.. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|