> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise a jour bios asus par internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlie20
  Posté le 01/04/2006 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai depuis environ un an an une cm asus k8nsli dont je suis assez content j'ai changé le ventilateur du chipset par celui fourni par asus en echange du bruyant d'origine mais depuis quelques mois impossible de mettre à jour le bios par internet par le programme asus update je me suis arreté au bios 1013 mais depuis quand j'appelle asus update j'ai une reponse en anglais comme quoi il n'y a pas de "proper bios update" S'agit il d'une volonte d'asus de ne pas fournir de bios par ce chemin apres un certain delai? qui a reussi a mettre le bios a jour depuis un an sans probleme par asus update ? ou ai je un pb particulier avec ma config merci de votre aide et de vos reponses
Publicité
timer
 Posté le 01/04/2006 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
çà existe k8nsli c'est pas A8N-SLI[boom]
montréalPQ
 Posté le 02/04/2006 à 01:09 
  Astucien

si c est une K8N sli c est pas plutot une MSI. car sur le site de asus je ne trouve pas de K8N sli
mimi101
 Posté le 02/04/2006 à 11:09 
Astucien
Salut, il ne serait pas plus sage de "rapatrier" un bios plutot que de faire la manip "en ligne" [desapprouve] Lorsque tu aura le bios il te sera possible de bien réfléchir à savoir si c'est vraiement le bon.

Modifié par mimi101 le 02/04/2006 11:10
charlie20
 Posté le 02/04/2006 à 21:08 
Petit astucien
Oui ma memoire a fourché, je parle bien d'une asus a8nsli mais sur une autre machine j'ai une msi. En fait entre mars 2005 et juillet 2005 j'ai utilisé sans probleme asus update avec plusieurs mises à jour du bios directement par internet et sous windows ; je n'ai jamais eu de probleme contrairement à d'autre si j'en crois certains post . j'en suis à la version 1013 mais depuis septembre il n'y ap lus de bios dispo par cette méthode et ma question etait de savoir si d'autre avaient fait la meme constatation car evidement j' ai deja eu l'occasion de mettre a jour un bios par disquette mais c'est plus astreignant et puis les lecteurs de disquette sont en voie de disparition.Avec mes excuses pour le K8
chtiquinquin
 Posté le 02/04/2006 à 21:13 
Astucien

Bonsoir, Si ton pc marche bien, il n'y a pas besoin de mettre à jour le BIOS, il y a toujours un risque et si c'est pas nécessaire, à quoi bon ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,74 €Lot de 3 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 21,74 € avec le code URDROOR3
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 prises électriques connectées Meross qui passe à 21,74 € grâce au code promo URDROOR3. On le trouve habituellement à 29,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour bios ASUS P8B75-MLX
Problème mise à jour BIOS Asus
Mise a jour bios Asus
mise a jour bios ASUS
Mise à jour du Bios
mise à jour Catalyst sur portable Asus ?
mise jour du bios
Mise à jour du Bios
CPU Temperature error après mise à jour BIOS !!!
Mise à jour BIOS Maximus VI Hero
Plus de sujets relatifs à mise a jour bios asus par internet
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis