| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | EZFlash marche bien. Le seul risque reste la coupure électrique. (par exemple sur Batterie portable, s'assurer batterie OK avant mise à jour)
Tu trouveras derniers pilotes BIOS ici http://www.asus.com/fr/support/Download/1/45/MAXIMUS_VI_HERO/30/
| |||||||
Petit astucien | Je suis toujours sceptique sur la façon de procéder en lisant les mésaventures survenues à certains qui font la distinction entre le fichier ROM et le fichier CAP j'ai commencé la procédure avec EZ FLASH qui reconnaît bien le fichier téléchargé sur le site ASUS mais qui me demande d'ouvrir le fichier ? après je n'ai pas osé poursuivre de peur de faire une bêtise ? de plus certains internautes aurait perdu l'accès à WINDOWS après la mise à jour du BIOS Est-ce possible ? Merci de me répondre avant que je poursuive mon opération de mise à jour ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Je t'ai déjà répondu, personne ne peut te forcer à faire une mise à jour Bios, je t'ai dit les risques éventuels (coupure courant), inutile d'épiloguer.. | |||||||
Petit astucien | effectivement, n'épiloguons plus... ! merci quand même ! | |||||||
Petit astucien | Merci PhiDo94 Un peu plus compréhensif et tolérant que ZenJp qui ne semble pas si Zen que cela ; en fait je rencontre des problèmes de reconnaissance sur certains périphériques USB et je pensais que la mise à jour pouvait résoudre ce problème, léger au demeurant ! Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | PhilDo94 a écrit : salut phildo, ai dejà une mesaventure à vouloir mettre à jour le bios d une carte mère asus avec leur "fameux" outils qui s execute sous windows ... | |||||||
Astucien ![]() | oui j avais resolu le probleme .... je me suis pas fais ch...., j ai commander une puce de bios en allemagne ... 11€ avec les frais de port, livré 48h après la commande pour info c etait sur ce site : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|