× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise à jour BIOS pour carte KT4AV via KT400ASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fazpedro
  Posté le 03/08/2004 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Qui peut me dire comment mettre à jour mon bios car il m'indique un processeur AMD ATHLON à 750Mhz alors que j'ai la config suivante : Processeur : AMD ATHLON T-BIRD 1 GHZ-266 Carte Mère : MSI KT4AV via KT400A Mémoire : 256 MO DDR 400 PC 3200 Carte Graphique : MSI GEFORCE II MX 32MO + TV CD ROM : GOLDSTAR 52X ATAPI Graveur : NEC DVD 8X Ecran : 17" PROVIEW Modem : OLITEC interne 56K PCI ADSL : Sagem fast800 Disque dur : 200Go 7200T UDMA 100 IDE SEAGATE Merci d'avance.
Publicité
neri65
 Posté le 03/08/2004 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! tu viens de changer quelque chose dans ton PC, ou ca s'est déclenché tout seul? d'après cette présentation commerciale, la carte mère devrait supporter ton processeur... http://www.welcome-pc.com/produit1.php?id=CM-MSI-KT4AV mais peut-être faut-il que tu lui indiques le processeur, en entrant dans le bios, ce qui normalement se fait au démarrage de l'ordinateur, en appuyant sur la touche qu'il t'indique (souvent "suppr") mais plus de choix là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=88341 a +
adams.familly
 Posté le 03/08/2004 à 23:46 
Astucien
Salut, A mon avis, dans le bios, tu as actuellement ton FSB sur 100 et ton coefficient multiplicateur sur 7,5... Si c'est le cas, il faut mettre ton FSB sur 133
fazpedro
 Posté le 03/08/2004 à 23:59 
Petit astucien
j'ai essayé en FSB 133 mais cela a planté et je ne pouvais plus rien faire : au-dessus de la fréquence FSB 133 il y a un chiffre : 0,25% que faut-il mettre ?
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 00:00 
Astucien
ce chiffre correspond à quel intitulé ?
obiwanwilly
 Posté le 04/08/2004 à 00:20 
Astucien
bonsoir, le ratio de ton T-BIRD est peut etre de 10X100 et pas 7,5X133 seul les versions "C" étais en 133 MHZ [url]http://jmr.hardware.free.fr/amdthunderbird.htm[/url] c'est vraiment dommage de sous utilisé une tel carte mere avec un cpu aussi dévalué
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 00:25 
Astucien
obiwanwilly a écrit :
bonsoir, le ratio de ton T-BIRD est peut etre de 10X100 et pas 7,5X133 seul les versions "C" étais en 133 MHZ [url]http://jmr.hardware.free.fr/amdthunderbird.htm[/url] c'est vraiment dommage de sous utilisé une tel carte mere avec un cpu aussi dévalué
salut obiwanwilly fazpedro a dit: Qui peut me dire comment mettre à jour mon bios car il m'indique un processeur AMD ATHLON à 750Mhz alors que j'ai la config suivante :
Processeur : AMD ATHLON T-BIRD 1 GHZ-266
obiwanwilly
 Posté le 04/08/2004 à 00:37 
Astucien
je sais , mais ons ne vois pas le dénomination "C" dans sont descriptif , donc....
fazpedro
 Posté le 04/08/2004 à 17:31 
Petit astucien
où se trouve cette dénomination "C" ? Qui peut me dire comment mettre à jour mon bios car il m'indique un processeur AMD ATHLON à 750Mhz alors que j'ai la config suivante : Processeur : AMD ATHLON T-BIRD 1 GHZ-266 Carte Mère : MSI KT4AV via KT400A Mémoire : 256 MO DDR 400 PC 3200 Carte Graphique : MSI GEFORCE II MX 32MO + TV CD ROM : GOLDSTAR 52X ATAPI Graveur : NEC DVD 8X Ecran : 17" PROVIEW Modem : OLITEC interne 56K PCI ADSL : Sagem fast800 Disque dur : 200Go 7200T UDMA 100 IDE SEAGATE Merci d'avance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du bios pour carte mère Chaintech
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
avis pour mise a jour carte graphique
pour info mise a jour carte video nvidia
Aide pour mise à jour du Bios
mise a jour du bios pour faire reconnaitre un dual
mise à jour BIOS mobo AM2+ pour processeur AM3
Mise a jour, pour une carte mère QDI ???
mise à jour bios pour processeur
Mise à jour carte mere et bios
Plus de sujets relatifs à Mise à jour BIOS pour carte KT4AV via KT400A
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis