> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Bitdefender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Résident
  Posté le 17/02/2018 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis avec Bitdefender comme un toxico avec sa came, je peste contre mais je ne peux pas m'en passer (voir des posts antérieurs)

Cela vient sans doute du fait qu'ayant connu de gros déboires avec Norton qui mettait une plombe au démarrage avant de me rendre la main. Bref.

Ma question aujourd'hui : Jusqu'à la version 2015 (celle que je possédais avant la 2017 puisque je prends une solution valable 2 ans), les mises à jour se faisaient on ne sait trop comment mais elles se faisaient.

On chargeait probablement une base de virus permettant à l'antivirus d'être à jour. On pouvait charger la dernière mouture de l'antivirus mais cela se faisait si on le souhaitait.

J'ai ensuite acheté la version Internet Security 2017 valable 2 ans. Cette version est encore valable 432 jours. Mais le problème, c'est que je suis passé sous la version 2018 sans avoir demandé quoi que ce soit !!!

Bien sûr certains diront : De quoi te plains-tu, c'est la dernière version

Sauf que le jour où ce changement a eu lieu, le widget

s'est retrouvé en plein milieu de l'écran sans aucune possibilité de le déplacer, j'ai dû réinstaller Bitdefender !!!

Merci pour cette mise à jour forcée.

À cela j'ajoute ma critique : Le cd que l'on achète dans le commerce ne comprend pas l'antivirus mais un simple fichier de téléchargement pour aller récupérer l'antivirus sur le site de Bitdefender.

Je ne dirais rien sur l'assistance technique, puisqu'il n'y a pas d'assistance technique (ou soit disant telle).

Il fallait se connecter sur leur site et laisser un programme faire (on ne sait quoi) sur mon ordi afin qu'il récupère des infos pour traiter mon problème. J'ai refusé.

Publicité
planta100
 Posté le 17/02/2018 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ekalb
 Posté le 17/02/2018 à 16:29 
  Maître astucien

Bonjour,

Cela vient sans doute du fait qu'ayant connu de gros déboires avec Norton qui mettait une plombe au démarrage avant de me rendre la main.

Cette remarque pour Norton n'est plus d'actualité depuis belle lurette.

Mon PC démarre en moins de 30 secondes (Windows 10 - Démarrage rapide activé) avec Norton Security.

Résident
 Posté le 17/02/2018 à 16:39 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Cette remarque pour Norton n'est plus d'actualité depuis belle lurette.

Mon PC démarre en moins de 30 secondes

Et en quoi le fait que Norton soit rapide aujourd'hui efface-t-il le fait qu'en 2005 (de mémoire) la version de l'époque mettait entre 6 et 8 mn pour démarrer sur ma bécane (pourquoi cette durée variait-elle selon les jours, mystère !?)

Au point que j'ai changé d'antivirus avant la fin de sa validité.

Je suis content pour toi mais à part cela ...

Résident
 Posté le 19/02/2018 à 19:58 
Petit astucien

La réponse de Bitdefender concernant la mutation forcée de la version 2017 vers 2018 et le problème du widget en plein milieu de l'écran :

Bitdefender fonctionne maintenant au niveau de l'installation de cette façon. Cela permet de récupérer toujours la dernière version du package à jour lors de l'installation.

Il est d'ailleurs conseillé de toujours passer par son compte Bitdefender Central, depuis la rubrique "Mes appareils" pour installer Bitdefender, afin de disposer également de la dernière version de l'agent de Bitdefender.

Bof ! Pourquoi pas.

Concernant le blocage du Widget, il est possible que la migration ne se soit pas déroulée correctement et que cela ait provoqué une corruption dans un fichier de paramètre.

Et vous proposez quoi, Bitdefender, pour que cela ne se reproduise pas ?

Ekalb
 Posté le 20/02/2018 à 06:53 
  Maître astucien

Bonjour,

J'ai utilisé deux ans Bitdefender, il ne faut pas espérer de réponses personnalisées de leur part.

Le service technique se contente de copier/coller en fonction de la demande et si celle-ci ne correspond pas tout à fait à une situation prévue dans leurs listes, vous aurez une réponse approximative.

Le meilleur service technique c'est le Chat avec éventuellement prise en main à distance de l’ordinateur.

----

Concernant Norton, je persiste et je signe quant à sa "légèreté".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Bitdefender
mise a jour bitdefender
Mise à jour de Bitdefender Free capricieuse
mise à jour bitdefender impossible
bitdefender - fenêtre de mise à jour
mise à jour impossible de bitdefender
malwares, Bitdefender : mise à jour indisponible
Mise à jour BitDefender
Bitdefender et mise à jour
Mise à jour windows 10