| ||||||||
Petit astucien | Hello les amis est-ce du à un pb plus général chez nos amis de Yahoo mais, depuis hier soir, ou ce matin au moins, aucun mail n'arrive sur ma boite yahoo via l'interface mail sur ipad (ou j'ai aussi les mails de ma compagne - hotmail - mes mails pro - outlook). Aucun pb d'ailleurs, de réception ou d'envoi, pour ces deux boites. Sur yahoo, seule la réception est down. J'ai testé l'envoi : impec. J'ai supprimé et réinstallé mon compte. Aucun impact. Est-ce une histoire de mot de passe ? Que je n'ai pourtant pas changé. Quand je vais dans les réglages de mon compte yahoo, sur cette appli mail, que je vais au mot de passe, c'est systématiquement un vieux mot de passe qui semble enregistré (d'après le nombre de caractères). Quand je mets à la place le bon mot de passe, la vérification se fait sans pb. Mais aucun impact au final. Une idée d'autres manip ? L'appli yahoo mail fonctionne sur Android et sur safari.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour. Imac et Yosemite J'ai eu le m^me problème il y a de cela quelques temps.Pour le résoudre ...Préférences mail/ Comptes/ Comportement des boites aux lettres/ Et la j'ai désélectionné juste sous la case serveur d'envoi SMTP N'utiliser que ce serveur...J'ai peut être bidouillé d'autres serveurs ,je ne sais plus exactement,mais étant donné mes connaissances en informatique je n'ai pas été loin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|