× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmh2
  Posté le 11/07/2009 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Je possede un tomtom one 3e édition avec carte europe et je voudrais mettre ma carte à jour.
Sur le site de Tomtom Home,il est question de carte à 35.98€ et quand je veux commander, il est proposé un devis de 71.96€ systématiquement.
Est-ce normal ou y a t-il quelque chose que j'ai zappé?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Publicité
somebodyone
 Posté le 11/07/2009 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour jmh2 .

Comme ils disent sortir une nouvelle carte en moyenne 4 fois par an il semble les solder
car apparemment ils cassent les prix avant la prochaine sortie d'une nouvelle carte.

Bizarre quand je vais sur le site de TOMTOM la carte Europe occidentale était à 69,95
et elle est proposée maintenant à 49,95 € si on la prend en Download ! ! ! ! ! !

La prix que tu obtiens semble correspondre à l'ancien prix plus les frais d'envoi si tu ne le
prends pas en Download ? ? ? ? ? peut être ? ? ? une idée comme ça .

Je ne suis pas allé plus loin dans la commande, après ce sont des infos mode de paiement.

Si l'achat de ton TOMTOM remonte à moins d'un mois tu pourrais bénéficier d'une mise à
jour gratuite de ta CARTOGRAPHIE.

Modifié par somebodyone le 12/07/2009 09:27
jmh2
 Posté le 12/07/2009 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour somebodyone

Merci pour ta réponse,

Mon appareil à 1 an et demi et j'ai déja la mise a jour payante des radars.

Lorsque je fais des mises à jour, en haut du site tomtomhome, il y a une annotation pour me dire que ma carte est ancienne et me proposer une nouvelle carte mise à jour pour 35,98€.

Lorsque je clique sur ce lien, le site me propose deux cartes qui semblent indisociables chacune au prix de 35.98€.

Si je veux en supprimer une , les deux disparaissent donc je ne peux qu'acheter ce pack mais je trouve élevé le prix de 71.96€ (je précise que c'est en download) donc pas de frais de port.

Ce que j'aimerais savoir , c'est si je suis obligé de prendre les deux ou si il y a une autre solution fiable à moindre coût.

Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour d'une carte tomtom
mise a jour carte routiere sur tomtom
ou trouver mise a jour gratuite carte tomtom one ?
tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
Mise a jour Carte Tomtom One
Mise à jour carte TomTom ViaMichelin
Mise à jour TomTom zônes dangereuses.
mise a jour tomtom xl
mise à jour GPS carminat tomtom embarqué sur mégan
Mise à jour carte Mio S505
Plus de sujets relatifs à mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
 > Tous les forums > Forum Mobilité