| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour jmh2 Comme ils disent sortir une nouvelle carte en moyenne 4 fois par an il semble les solder Bizarre quand je vais sur le site de TOMTOM la carte Europe occidentale était à 69,95 € La prix que tu obtiens semble correspondre à l'ancien prix plus les frais d'envoi si tu ne le Je ne suis pas allé plus loin dans la commande, après ce sont des infos mode de paiement. Si l'achat de ton TOMTOM remonte à moins d'un mois tu pourrais bénéficier d'une mise à
Modifié par somebodyone le 12/07/2009 09:27 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour ta réponse, Mon appareil à 1 an et demi et j'ai déja la mise a jour payante des radars. Lorsque je fais des mises à jour, en haut du site tomtomhome, il y a une annotation pour me dire que ma carte est ancienne et me proposer une nouvelle carte mise à jour pour 35,98€. Lorsque je clique sur ce lien, le site me propose deux cartes qui semblent indisociables chacune au prix de 35.98€. Si je veux en supprimer une , les deux disparaissent donc je ne peux qu'acheter ce pack mais je trouve élevé le prix de 71.96€ (je précise que c'est en download) donc pas de frais de port. Ce que j'aimerais savoir , c'est si je suis obligé de prendre les deux ou si il y a une autre solution fiable à moindre coût. Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|