| ||||||||
Nouvel astucien |
J'aimerais qu'on m'aide pour mettre ma carte grafique [une ATI RADEON 9600 séries ] a jour ! Si vous pouvez m'envoyer un lien vers un site ou me dire comment faire sa serait très sympa SInon bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | tu peox ealement mettre a jour ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=0 | |||||||
Astucien | re le site cite par DESO7 est en restucture regardes ici http://www.clubic.com/telecharger-pilote-70908-0-asus-radeon-9600-se-td.html | |||||||
Nouvel astucien | Merci mais une fois télécharger ... qu'es que j'dois faire ? parce que sa m'a enregistré un fichier inconnu j'dois l'ouvrir avec quoi svp ? | |||||||
Petit astucien | c'est quel type de fichier | |||||||
Nouvel astucien | un fichier RPM | |||||||
Petit astucien | Une fois le nouveau pilote téléchargé, il faut l'installer, je ne vois pas pouquoi tu veux l'ouvrir ! De plus tu fais " démarrer ", " panneau de configuration ", " performance et maintenance ", " système " " matériel " " gestionaire de périphériques " tu trouve ta carte graphique et tu fais " recher màj pilote " et ça marche...
| |||||||
Nouvel astucien | Justement je n'ai pas eu l'occasion de l'installé ... une fois DL il s'est mis sur le bureau et puis basta... ce n'est meme pas un programme d'installation | |||||||
Nouvel astucien | Hum... j'ia fait comme nick m'a conseillé de faire deuxième question concernant mon vrai problème... esque le Jeu TOW WORLDS peu tourné avec cette carte graphique meme mise a jour ? car quand je lance le jeu tout va bien jusqu'au moment ou je dois commencer a jouer... retour a l'écran windows avec un raport d'erreur... | |||||||
Petit astucien | Si Windows up date ne trouve pas de màj ( ce qui serait étonnant ) tu a le choix du chemin à donner pour l'install. et comme une petite photo vaut mieux qu'un grand discours :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|