| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut
Voila j'ai normalement une mise a jour pour ma GG que je peut effectué.
Est ce une recomandation de faire cette mise a jour http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Si oui j'aurais donc 2 dossiers Catalyst Software Suite et Display Driver a installer c'est bien ca?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
est-ce que ta carte graphique fonctionne bien ? si oui,pourquoi faire une miseà jour moi aussi il m'arrive de recevoir des mises à jour pour ma CG,celle-ci fonctionnant bien ,je ne les fait pas ce n'est que mon avis,tu peut en attendre d'autres | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu veus malgre tout faire la mise a jour, juste celui ci qui comprend tout: option 1 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il est important d'avoir ses pilotes Ó jour, mÛme si ceux ci fonctionnent correctement. Parfois on note une amÚlioration qu'on espÚrait pas dorcÚment.
Fuschi@ | |||||||
Petit astucien ![]() | De toute facon ca n'engage a rien, si j'ai une amelioration tant mieux si c'est l'inverse je revient a la version precedente. Oh faite comment fait -on pour revenir au driver d'origine,si il ya probléme? | |||||||
![]() ![]() | avant de mettre ou de changer les drivers faire un point de restauration dans le menu demarrer, programmes, accessoires, outils systeme comme cela, si probleme, tu peus revenir a ton ancienne configuration | |||||||
Petit astucien ![]() | ok c'est noté taihardas
| |||||||
Petit astucien | Re, Sur ma 4670, j'ai poussé toutes les options à fond et le rendu est vraiment excellent sur PES 2010. Tu peux toujours essayer et si tu n'aimes pas tu peux revenir aux paramètres par défaut. | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci pour les renseignements
| |||||||
![]() ![]() | perso, je la laisserai avec ses parametres de configuration sans rien toucher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|