× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise a jour carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
contact40
  Posté le 15/09/2012 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Je suis sous windows xp,sp3.Mes naviaterus sont mozilla fire et Ie7.Je voudrais mettre à jour ma carte graphique:Intel g33 31 express chipset family.

merci

Publicité
somebodyone
 Posté le 15/09/2012 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour contact40 .

Dans un premier temps as-tu essayé voir pour faire
une MAJ en liquant ICI ou encore .

Toutefois prudence, j'ai bien dit voir car avant de faire
cette MAJ il y a peut-être des sécurités à prendre.

Autre solution: dans le Panneau de config, Matériel
voir sur ta carte graphique et Mise à jour :

Modifié par somebodyone le 15/09/2012 16:30
contact40
 Posté le 15/09/2012 à 17:21 
Petit astucien

La mise à jour à partir du Panneau de configuration /materiel me donne ceci:l'assistant ne peut trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui installe.Ma questio sur cette mise à jour decoule que j'ai des fenetres saccadees et difficles a fermer.Je pensais que ce serai peut etre une mise a jour de ma carte graphique

somebodyone
 Posté le 15/09/2012 à 17:25 
  Maître astucien

.
Citation:

j'ai des fenetres saccadees et difficles a fermer.

.
Dans quelle application par exemple ? ? ? ? .

contact40
 Posté le 15/09/2012 à 17:32 
Petit astucien

je n'ai ps compris ce que tu veux dire par application

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour carte graphique
Pb carte graphique après mise à jour
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
cherche mise à jour carte graphique
problème de mise à jour de carte graphique
Mise a jour de la carte graphique
carte graphique, mise à jour pilote
Mise à jour pilote carte graphique
mise a jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique