| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Stellarium, proposé par leongka de PCastuces le 28/3/2014. Au lancement du logiciel une fenêtre s'ouvre et me de mande de metttre à jour le pilote de ma carte graphique. Version minimale requise: OPENGL 1.2. J'ai essayé mais je ne sais pas trop comment faire. Je suis sous XP Familiale version 2002 SP3 Si qq'un pouvait me donner des conseils. Merci Modifié par gator13 le 29/03/2014 11:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut, http://support.amd.com/fr-fr/download/archive/radeon-prer300-xp
Modifié par spokastuces le 29/03/2014 09:32 | |||||||
Astucien ![]() | salut poussebois, pourquoi ne pas aller sur le site de l editeur ? surtout que le pilote que tu propose est pour windows 98 et n est pas le dernier en date .... bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci poussebois et spokastuces, je vais suivre les ces conseils. Je vous tiendrai au informé de mes manips. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bj spokastuces, J'ai téléchargé la page, mais étant tout à fait nul je ne sais où cliquer? Est-ce au bout de la flèche ou faut-il que j'ouvre l'onglet en haut de la page "Pilotes et support" A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | la fleche mon ami | |||||||
Astucien ![]() | spokastuces a écrit : Re, Je ne sais comment te remercier Je ne te cache pas que pendant toute la durée de l'opération, longue, je tremblais, mais tout c'est bien passé. Encore une fois merci à toi, je sais qu'on peux compter sur PCAstuces et ceux qui l'animent. A bientôt Modifié par gator13 le 29/03/2014 12:24 | |||||||
![]() | Bonjour gator13
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | Re, J'étais tellement content que j'avais oublié A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|