| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc sous Vista. J'ai voulu faire la mise à jour de la carte graphique Nvidia 8400GS. Suppression de l'ancien drivers, installation du nouveau > redémarrage du pc... et après le démarrage de windows, écran noir qui dit "pas de signal d'entée, puis tout noir.... En plus de ça je n'arrive pas à trouver une éventuelle mise à jour pour mon écran : Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Un ecran LCD est fait pour fonctionner avec sa resolution " Native" soit dans ton cas 1440 X 900 !!! SI tu trouves l'affichage trop petit il faut jouer sur la taille des fonts utilisés et non pas sur la résolution de l'ecran .
Si tu sors de la résolution native .. la qualité de l'affichage va se dégrader !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, qu'entends tu par "il faut jouer sur la taille des fonts utilisés" Ce qui m'ennui, c'est la taille des textes (petite) avec la résolution 1440 x 900. Sur mon ancien pc sous XP et une FX 5200, avec le même écran, je pouvais mettre 1152 x 864, ce qui me convenais très bien. En tout cas j'avais plus de choix de résolutions... Merci pour le suivi. | |||||||
![]() ![]() |
tu cliques droit bureau/propriétés/paramètres/avancé/paramètre PPP et tu mets grande taille (120 ppp) et appliquer Modifié par cherydan le 17/12/2008 14:33 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjiour, avec Vista, clic droit, j'ai ça :
| |||||||
![]() ![]() | avec vista , encore plus simple clique droit bureau/ personnaliser/en haut à gauche de la fenêtre : régler taille police | |||||||
![]() ![]() | il faut mettre la config à jour | |||||||
Astucien ![]() | Désolé, voila c'est rectifié. Merci pour le tuyau, c'était tellement simple ! Mais je dois avouer que Vista me perturbe. Mais quand même, le fait de ne pas pouvoir mettre les drivers de ma carte graphique et de mon écran à jour, m'ennuie beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | bon ça marche maintenant au point de vue vision ????? | |||||||
Astucien ![]() | Oui c'est mieux. Merci cherydan. | |||||||
![]() ![]() | tu as bien choisi le pilote pour OS vista ???? | |||||||
Astucien ![]() | Oui et j'ai fait plusieurs essais. Avec tld et la détection automatique, puis directement sur le site NVidia et enfin par la recherche en ligne depuis windows... Et toulours le même résultat au redémarrage. "Pas de signal d'entré" et puis tout noir... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
As-tu été voir sur le site du fabricant de la carte graphique ????? ou du PC ( si grande marque) ??? Quelle marque ???
| |||||||
Astucien ![]() | Oui bien sur. Sur le site NVidia, c'est une 8400GS. Ps de marque pour le pc. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Donc il a été assemblé......tous les pilotes de la carte mère ont-ils été installés ???? | |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit : Heu si, pardon : NVIDIA GeForce 8400GS. | |||||||
Astucien ![]() | cherydan a écrit : Ou et ce que je peux vérifier cela svp ? J'ai Everest ? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bon tant pis. J'ai renvoyé le pc au vendeur...L'OS était piraté !!! Source de tous mes soucis. | |||||||
![]() ![]() | ah oui ce n'est pas net cette histoire d'OS........... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|