| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Deouis quelques jours tout d'un coup l'écran devient noir alors je dois arrêter le Pc puis le redémarrer, je voudrai mettre ma carte graphique à jour, alors je suis allée sur tous les driver .com faire une analyse du PC Là j'ai eu l'analyse au sujet de la carte graphique je vous mets l'imprim écran car je ne vois pas marqué mise à jour mais simplement mis en surbrillance la dernière sortie. faut-il que je clique dessus pour faire cette mise à jour, je reconnais qu'à ce sujet je n'y connais rien, et au sujet du problème de l'écran noir je fais juste ue supposition. merci de vos conseils et me donner le mode emploi pour cette mise à jour.
Modifié par maminette41 le 13/04/2014 11:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ce n'est pas une mise à jour mais le dernier pilote pour ta carte graphique. pour l'installer,il faut que tu cliques dessus puis que tu l'enregistres sur ton pc.ensuite tu pourras l'installer. je doute que ton problème vienne de ça mais tu ne risques rien à essayer. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, pour changer le pilote de la carte graphique je ne me sens pas vraiment capable si cela ne convient pas comment faire pour revenir en arrière.
cela peut-il venir de l'écran car le Pc ne s'éteint pas et sur l'écran apparait la bulle me disant qu'il va se mettre en veille, il me semble que cela n'arrive pas lorsque je travaille non connecté Y a t-il une relation entre cause et effet?? merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,pour revenir en arrière aucun problème si tu as gardé dans tes téléchargement tes anciens pilotes. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour maminette41 Si tu as W7, essaie de démarrer IE sans les modules compl...=> Démarrer/accessoires/system Tools/ Internet explorer sans les modules... Afin de vérifier si ce n'est pas un programme qui crée un conflit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|