> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour carte graphique réclaméeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
imoen
  Posté le 28/10/2019 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable Acer V nitro VN7-792G-7844 17 " acheté en décembre 2016 et quand je lance le jeu world of warcraft j'ai un message comme quoi ma carte graphique n'est pas à jour.

Le problème c'est que je n'y connais rien et donc si quelqu'un pouvait me dire où je peux faire la mise à jour car j'ai peur de me tromper.

Je vous remercie

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 28/10/2019 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
imoen
 Posté le 28/10/2019 à 19:08 
Petite astucienne

Daneel Olivaw a écrit :

Si c'est celui-ci :

https://www.acer.com/ac/en/CA/content/model/NX.G6TAA.001

Pilotes carte graphique :

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/152867/fr

Merci beaucoup Daneel

Ce ne lui ressemble pas il n'y a pas les 2 "pieds" sur les côtés et puis je l'ai payé 1000 euros et celui là est beaucoup plus cher

C'est celui-là

https://www.amazon.fr/dp/B01MEG212M/ref=pe_386181_40444391_TE_item_image

Avec la référence que j'ai donnée ça ne suffit pas pour l'identifier ?

Modifié par imoen le 28/10/2019 19:10
Daneel Olivaw
 Posté le 28/10/2019 à 19:13 
  Maître astucien

Télécharge Speccy :

https://www.ccleaner.com/speccy

et mets une capture de l'onglet Graphiques :

imoen
 Posté le 29/10/2019 à 10:47 
Petite astucienne

Je ne comprends pas pourquoi ça montre 2 cartes graphiques

Modifié par imoen le 29/10/2019 10:51
Daneel Olivaw
 Posté le 29/10/2019 à 13:47 
  Maître astucien

Parce qu'il y en a deux. Une intégrée au processeur (la Intel) et une externe NVIDIA plus puissante.

La NVIDIA est utilisée pour les jeux. Le PC passe de l'une à l'autre automatiquement.

Tu as le lien pour la NVIDIA.