| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous J'ai formaté mon ordi et j'ai tout laissé se réinstaller mais je ne sais pas par où commencer pour mettre à jour la carte mère la majorité des pilotes sont des microsoft (ou ne sont pas installés dans périphériques système notamment) j'ai fait quelques tentatives mais les pilotes ne sont pas trouvés sur le cd et je cumule les problèmes au redémarrage. J'ai un médion, xp familial et la carte mere est une msi oem Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir tout est dit avec les deux captures images | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Oui Cherydan sauf où tu as fait ces captures d'écran ! medion.fr | |||||||
Grand Maître astucien | tu cliques sur service & support ensuite pilotes mise à jour Modifié par cherydan le 24/09/2008 15:58 | |||||||
Petite astucienne | Merci cherydan je vais voir ça tout de suite . J'y suis déjà allée mais je n'y ai vu que des mises à jour et pas très actuelles je n'ai pas fait attention aux pilotes | |||||||
Grand Maître astucien | j'espère que tu y trouveras ton bonheur .........enfin tes pilotes | |||||||
Petite astucienne | C'est donc bien ce que j'avais vu il n'y a que le pilote du bus principal | |||||||
Petite astucienne | J'avais déjà installé cette version et le problème est qu'elle m'a désactivée tous mes ports usb et je ne peux donc les réactiver qu'en branchant un clavier et une souris ps2 dont je ne me sers pas Enfin je viens de les réinstaller espérons que ça va aller cette fois-ci En tous cas merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|