× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise à jour carte Mio S505Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NicoLeNain
  Posté le 25/11/2009 @ 14:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis à la recherche de mise à jour des cartes (France principalement) pour un Mio Moov S505.

Je suis allé sur le site de MioTech, mais je ne vois rien (et en plus pas donné ).

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

D'avance merci,

Publicité
somebodyone
 Posté le 26/11/2009 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour NicoLeNain .

En cartographie je n'ai rien trouvé pour un MIO MOOV S505 même sur le site Anglais !
ce sont peut-être les mêmes cartes pour toute la série 500 ? ? ? ? .

Le mieux serait que tu leur téléphones au 08 21 23 10 40 ils répondent aux questions
du lundi au vendredi de 10 h.00 jusqu'à 18 h.30

Modifié par somebodyone le 26/11/2009 17:26
NicoLeNain
 Posté le 27/11/2009 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Somebodyone,

Je pense effectivement que je vais les contacter. Ca me parait le plus simple.

Encore merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour carte Garmin 255 WT
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
Mise à jour carte sur GPS
Mise à jour d'une carte tomtom
Mise à jour carte ?
Mise à jour carte
mise a jour carte routiere sur tomtom
ou trouver mise a jour gratuite carte tomtom one ?
Mise à jour Carte de France
tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
Plus de sujets relatifs à Mise à jour carte Mio S505
 > Tous les forums > Forum Mobilité