| ||||||||
Astucien | Bonjour A chaque mise à jour de ma carte Nvidia que ce soit : Par le site Nvidia ou en passant par l'icône située à coté de l'horloge j'ai ces problèmes. a) En passant par l'icône une fois sur deux la mise à jour bloque et je suis obilgé de passer par le site Nvidia. b) Une fois la mise à jour effectuée(tout à la fin , l'écran se brouille et l'affichage devient illisible.) L'écran est complètement hachuré et illisible e, l'affichage surdimensionné comme sur un démarrage sans échec ?? Je suis obligé d'arrêter le pc par le bouton marche arrêt du PC. Une fois redémarré tout est ok la mise à jour à bien été effectuée te tout fonctionne normalement. D'autres ont il ce PB Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour oisien . Dans la mesure ou tu n'as pas de problème d'affichage je ne vois pas Il arrive parfois que cela occasionne plutôt des problèmes ! ! ! ! ! ! !
Sur l'image ci dessus l'option restauration est grisée car bien qu'il y a eu de Modifié par somebodyone le 11/11/2014 08:25 | |||||||
Astucien | somebodyone bonjour Effectivement tout fonctionne parfaitement et de temps en temps l'icône Nvidia informe d'une mise à jour. je pensais qu'il était utile de maintenir les drivers à jour , je ne les installerait plus Merci pour la réponse bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|