| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour les pilotes de la carte réseau de mon ordi portable. C'est un acer aspire 5610 qui tourne sous xp edition familiale sp3.(je précise qu'il sort de chez le réparateur après plantage et qu'il est en config sortie usine et il tourne à merveille. A PART kaspersky je n'ai encore rien installé) après analyse du système aussi bien par "ma-config" que par le site intel lui même, un teléchargement m'est proposé (le même dans les 2 cas) Mon problème est que lors de l'ouverture du fichier j'ai un message qui me dit que l'installation des pilotes ne peut se faire que si je désinstalle avant le matériel concerné. alors je suis allé dans "ajout/suppression programmes" mais là pas de trace de ma carte réseau.alors je suis allé dans le gestionnaire des périphériques puis de là j'ai désinstallé la carte, puis redémarré, puis double-cliqué sur mon exécutable téléchargé...mais j'ai le même message au même moment qu'avant qu'est qui va pas alos? QUElqu'un (ou une) aurait une idée?
MERCI d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pourquoi veux tu mettre à jour ta carte reseau? | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit : à cause e kaspersky. ma licence arrivait à expiration il y a quelques jours... IL faut dire que j'utilise kaspersky depuis le tout début et que j'ai jamais eu de problème avec... mais cette fois-ci au moment du renouvellement j'ai eu un bug sévère. rien ne marchait, même pas la réinstallation totale avec le cd d'origine. ON a réussi à récuperer le cd et à tout réinstaller, et kaspersky s'est installé normalement cette fois ci... sauf que l'ordi plante et se fige par moments.dONC j'ai ouvert un dossier de réclamation chez kaspersky et ils me demandent de mettre à jour la carte réseau | |||||||
![]() ![]() | peux tu mettre une capture des pilotes proposés par "ma config"? | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit :
Cartes réseaux
Intel Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Intel PROSet/Wireless WiFi Connection Utility
Date du fichier INF 07/10/2010
Version du pilote 15.3.1 WHQL
Détails du pilote proposé
Détails du pilote détecté
Nom du pilote
PROSet/Wireless WiFi Connection Utility
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Fabricant
Intel
Intel
Version
13.4.0.139
10.1.0.11
Nom du fichier INF
netwlx32.inf
oem5.inf
Date du fichier INF
07/10/2010
27/11/2005
Date de mise en ligne
15/11/2012 14:59:22
Classe
net
net
Identifiant matériel
PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086&REV_02
Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG Network Connection
Date du fichier INF 13/03/2008
Version du pilote 11.5.1.2 WHQL
Détails du pilote proposé
Détails du pilote détecté
Nom du pilote
PRO/Wireless 2200BG/2915ABG Network Connection
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Fabricant
Intel
Intel
Version
11.5.1.15
10.1.0.11
Nom du fichier INF
netw4k32.inf
oem5.inf
Date du fichier INF
13/03/2008
27/11/2005
Date de mise en ligne
14/04/2008 16:31:32
Classe
net
net
Identifiant matériel
PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086&REV_02
Broadcom Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Modifié par quirce le 26/01/2013 20:54 | |||||||
![]() | Bonjour quirce
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire. | |||||||
![]() ![]() | Broadcom Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
ça c'est ton controleur reseau intégré et le reste ton wifi
| |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit : oui, celui-là je l'avais déjà téléchargé, mais c'est pas un exécutable, je sais pas trop quoi faire avec. | |||||||
![]() ![]() | "démarrer""executer""devmgmt.msc" clic droit sur ta carte reseau"mettre à jour le pilote",tu choisis l'installation manuelle et tu indiques l'emplacement de ton pilote | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit : NON, ça ne marche pas non plus.J'étais sur le site ACER et j'ai téléchargé pas mal de mises à jours et aucune ne marche.On dirait qu'il y a un verrouillage pour interdire les mises à jour. Je vais contacter ACER ou un revendeur pour lui poser la question. | |||||||
![]() ![]() | tu as décompressé ton pilote? tu vois bien ça | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit : oui, c'est ce que je vois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|