| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
je me permet de vous écrire car je joue à wow et hearthstone, suite à un problème de connexion au site battle.net de l'application de ces jeux j'ai contacter l'assistance technique de wow qui m'a indiquer que mes périphérique carte graphique et carte réseau n'étaient pas à jour. je suis donc aller voir le gestionnaire des périphériques afin de faire une mise à jour des pilotes, j'ai afficher les périphériques cachés pour être sûre de ne rien oublier et là surprise impossible de mettre à jour les pilotes tels que "Miniport WAN (IP)" car il m'indique que le fichier est introuvable (cf pièces jointe). j'ai le même souci avec les pilotes de la carte réseau qui sont après celui là dans la liste Donc ces pilotes se mettent-ils à jour tous seuls? existent-ils réellement? comment puis-je faire pour pouvoir me connecter à mon jeu sans soucis sachant que j'ai accès à internet sans problèmes?
merci pour vos réponses
bonne journée
p.s: je vous ai mis toutes le pièces jointes afin que vous puissiez voir de quoi il en retourne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | j'ai tenté de mettre à jour mes pilotes via broadcom directement mais ils me demandent de payer 34 euros pour 3 pc et resouscrire une licence a chaque fois et je n'ai qu'un seul antivirus je ne sais plus quoi faire merci billkool Modifié par kinderette le 18/03/2014 14:08 | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu as essayer les lien que,je t'ai mis dans mon post précédent ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir à vous deux j'ai contacter l'assistance technique de wow qui m'a indiquer que mes périphérique carte graphique et carte réseau n'étaient pas à jour Tu vas dans gestionnaire de périphériques puis cartes graphiques: tu désinstalles le pilote / OK Tu redémarres Tu fais pareil avec ta carte réseau................./OK Tu redémarres Modifié par El Magnifico le 18/03/2014 21:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|