> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kinderette
  Posté le 18/03/2014 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je me permet de vous écrire car je joue à wow et hearthstone, suite à un problème de connexion au site battle.net de l'application de ces jeux j'ai contacter l'assistance technique de wow qui m'a indiquer que mes périphérique carte graphique et carte réseau n'étaient pas à jour. je suis donc aller voir le gestionnaire des périphériques afin de faire une mise à jour des pilotes, j'ai afficher les périphériques cachés pour être sûre de ne rien oublier et là surprise impossible de mettre à jour les pilotes tels que "Miniport WAN (IP)" car il m'indique que le fichier est introuvable (cf pièces jointe). j'ai le même souci avec les pilotes de la carte réseau qui sont après celui là dans la liste

Donc ces pilotes se mettent-ils à jour tous seuls? existent-ils réellement? comment puis-je faire pour pouvoir me connecter à mon jeu sans soucis sachant que j'ai accès à internet sans problèmes?

merci pour vos réponses

bonne journée

p.s: je vous ai mis toutes le pièces jointes afin que vous puissiez voir de quoi il en retourne

Publicité
Billkool
 Posté le 18/03/2014 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaye avec cecicela

Pour info,tu as combien d'antivirus ?

J'en vois deux supprimes en un,risque de conflit.

@ +

kinderette
 Posté le 18/03/2014 à 14:08 
Nouvelle astucienne

j'ai tenté de mettre à jour mes pilotes via broadcom directement mais ils me demandent de payer 34 euros pour 3 pc et resouscrire une licence a chaque fois

et je n'ai qu'un seul antivirus

je ne sais plus quoi faire

merci billkool

Modifié par kinderette le 18/03/2014 14:08
Billkool
 Posté le 18/03/2014 à 16:54 
  Astucien

Re,

Tu as essayer les lien que,je t'ai mis dans mon post précédent ?

El Magnifico
 Posté le 18/03/2014 à 21:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir à vous deux

j'ai contacter l'assistance technique de wow qui m'a indiquer que mes périphérique carte graphique et carte réseau n'étaient pas à jour

Tu vas dans gestionnaire de périphériques puis cartes graphiques: tu désinstalles le pilote / OK

Tu redémarres

Tu fais pareil avec ta carte réseau................./OK

Tu redémarres

Modifié par El Magnifico le 18/03/2014 21:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan
Assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, ordinateur, etc) à 9,95 €
9,95 € 19,95 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, etc) à 9,95 € au lieu de 19,95 €. L'ensemble est idéal pour ouvrir, réparer et nettoyer tous les appareils et boîtiers, tels que smartphone, ordinateur portable, PC, écran, tablette ou appareil électroménager.

Voir le bon plan
Hub USB C 5 en 1 Novoo (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W) à 15,29 €
14,99 € 25,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 5 en 1 Novoo qui passe à 15,29 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 1 port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Enceinte Tronsmart Halo 100 (bluetooth, 60W, IPX6) à 56 €
56 € 100 € -44% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte Tronsmart Halo 100 qui passe à 56 € au lieu de 100 € grâce au code promo NNNFRTH100. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 60W offre un son puissant, une poignée de transport, est étanche IPX6, des effets de lumière LED animés par la musique (désactivable) et offre jusqu'à 18h d'autonomie (recharge via USB-C). 

Vous pourrez jouer dessus votre musique sans fil via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN, va le lecteur de carte Micro SD ou le port USB. Elle peut également charger vos appareils mobiles.

Voir le bon plan
Ecran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C (FHD, 1800R) à 96,90 €
96,90 € 169,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 24 pouces Koorui 24N5C qui passe à 96,90 € au lieu de 169,99 €. Cet écran possède une dalle incurvé 1800R FHD (1920x1080) à bords fins. La version 27 pouces est également en promotion à 129,99 € au lieu de 199,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Carte réseau Mise a jour
mise à jour carte graphique impossible
Problème mise à jour carte réseau
Mise à jour du flash player impossible
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
Mise a jour carte graphique ati !
Mise à jour carte NVIDIA
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
windows update mise a jour impossible sous w8 1
Plus de sujets relatifs à mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis