| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quand je fais windows update j'ai toujours deux mises à jour facultatives. La 1ère c'est : nvidia Display other harware NVIDIA geforce 8400 gs. Est ce que ne pas faire la mise a jour peut provoquer des problèmes comme des écrans bleus (qui arrive souvent) ?
J'ai une autre mise a jour qui est : Realtek ACI GBE family controler. Est qu'il faut que je l'installe et ça sert à quoi ? Je vous remercie par avance. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour tu peux faire les mises a jour, ce ne sont que des mises a jours de pilotes, pour ta carte graphique, et surtout le controleur, ca c'est deja plus important il faut juste verifier que ta carte graphique est bien celle qui est proposee, du moins meme chipset,car cote pilote, le meme peut aller sur plusieurs modeles. si les mise a jour te creent des soucis apres installation, ce dont je doute, il te sera toujours possible de revenir a la version precedente du driver, donc celui ou ceux que tu as actuellement. autre solution, cocher la case "ne plus me proposer cette mise a jour" ou "masquer les mises a jour facultatives" pour ne plus les voir ; enfin il est possible de passer par touslesdrivers.com -> mes drivers, pour voir tous les pilotes dont une mise a jour est possible, toujours en lisant bien les details, pour etre sur que ca concerne bien le materiel installe. verifier aussi la date du pilote installe par rapport a la date de publication du nouveau, parfois on ne gagne pas grand chose a modifier pour 6mois de difference vaut mieux un vieux pilote (moins de 2ans quand meme) qui marche bien qu'un recent qui va pas.. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Nadellen pour ta reponse. Je vais installer la mise a jour et voir si ça fait quelque chose de mieux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|