× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour CCleaner Slim
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 22/01/2019 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai l'habitude de télécharger la version SLIM (par erreur j'avais mentionné Build) de CCleaner et j'ai ceci qui s'affiche

Les builds ci-dessous sont destinés aux administrateurs système et aux utilisateurs avancés. Ils ne sont pas destinés à être distribués ou mis en miroir

J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi il y a cette mention désormais ça m'étonne que personne n'ait eu ce message car ça concerne également la version Portable

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 23/01/2019 13:41
Publicité
Père Fouettard
 Posté le 22/01/2019 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

dis le quand

t'aura la réponse

gpa2loq
 Posté le 22/01/2019 à 17:54 
Astucien

et pourquoi passer par les builds plutôt que de faire simple ??? il y a vraiment des habitudes bizarres

Manon78
 Posté le 23/01/2019 à 13:29 
Astucienne

j'ai modifié l'intitulé de mon message

gpa2loq
 Posté le 23/01/2019 à 15:24 
Astucien

oui, on comprends mieux mais ça ne change rien à ton pb (et habitude bizarre) de builds !

pour info (puisque c' est déjà dit )>

et encore mieux, avec une version portable, pas d' installateur du tout, donc slim d' office

bye

detcher
 Posté le 23/01/2019 à 17:48 
Astucien

Ce texte est juste un texte légal destiné à signaler que les versions Slim et Portable "ci-dessous" ne sont pas destinées à être téléchargées dans le but de les proposer ailleurs en téléchargement (par ex. 01net, Clubic, etc.) mais sont tout a fait téléchargeables par les administrateurs système et ceux qui s'estiment suffisamment avancés pour les utiliser, comme toi.

Manon78
 Posté le 23/01/2019 à 23:04 
Astucienne

Bonsoir detcher

c'est la réponse que j'attendais je te remercie

Moi quand j'ai installé Ccleaner SLIM c'est sur les conseils d'une personne très experte en informatique et depuis je continue ainsi mais là ce texte m'a fait réfléchir, suite à ta réponse je ne change rien

bonne nuit

Manon

Manon78
 Posté le 23/01/2019 à 23:08 
Astucienne

merci Père Fouettard et gpa2loq pour vos réponses

bonne nuit

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour Ccleaner 542 sans Google Chrome
Mise à jour Ccleaner gratuit
Mise à Jour de Ccleaner
mise a jour ccleaner
Pb suite mise à jour ccleaner
Mise à jour CCleaner
Mise à jour Ccleaner V5
Mise à jour de Ccleaner V5.0
Question sur Mise à jour Ccleaner
Mise à jour ccleaner