| ||||||||
Astucien ![]() |
mise a jour disponible KB4497935 https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4497935/windows-10-update-kb4497935
attention après redémarrage j'ai eu le droit dans Windows update une mise a jour est disponible la même refaire une recherche de Windows update et disparu (au cas ou )
Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Les principaux changements sont les suivants: Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesDNSParameters Paramètre: EnableFastLoadUnsignedZones Type: valeur DWORD: une valeur de 1 active la fonction. La valeur 0 désactive la fonction. Redémarrez le système d’exploitation ou le serveur DNS après avoir modifié les valeurs de registre. Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bon...ne nuit, Vu sur le suivi Win 10 de Jango78 ("...mise à jour cumulative Qualité hors cycle KB4497935 (OS Build 18362.145) a été déployée vers 23:00 CET dans le canal Production..). Téléchargée et installée autour de minuit (après la finale Londonienne de Foot) Tout s'est déroulé assez longuement (téléchargement et installation). Cela deviendrait-il une constante, chez Microsoft? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Merci c'est ok ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A noter qu'après l'installation, je suis retourné dans Paramètres > Mise à jour et sécurité Là j'ai vu à nouveau qu'il y avait la même KB disponible mais en cliquant sur Télécharger mettre à jour, j'ai eu la précision que mon appareil était à jour. Même constatation donc que lagagoule donc. ------ Petite question: avec les versions précédentes, dans Sécurité et Maintenance > Maintenance > Afficher l'historique de fiabilité, je ne vois plus les mises à jour installées que ce soient les KB ou celles de Microsoft Store. Faites-vous la même constatation? Modifié par Ekalb le 30/05/2019 06:38 | |||||||
Astucien ![]() |
Non, pas pour moi.
C'est bien compliqué. Touche Windows, taper fia... | |||||||
![]() ![]() | Donc tu as toujours les mises à jour qui s'affichent dans cette sécurité et maintenance. Pour la complication: j'ai un raccourci sur mon bureau en deux doubles-clics j'y arrive. Ce n'est pas plus compliqué. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, il y a la mise à jour de ce matin, et toutes les autres.
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, En ce qui concerne l'affichage de l'historique de fiabilité, tout est rentré dans l'ordre. Je vois à nouveau les mises à jour. J'ai appliqué le fichier batch (à exécuter comme administrateur): ========================= reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Reliability Analysis\WMI" /v WMIEnable /T REG_DWORD /D 1 /F del /f /S /Q /A "%ProgramData%\Microsoft\RAC\PublishedData\*" del /f /S /Q /A "%ProgramData%\Microsoft\RAC\StateData\*" @echo off FOR /F "tokens=1,2*" %%V IN ('bcdedit') DO SET adminTest=%%V IF (%adminTest%)==(Access) goto noAdmin for /F "tokens=*" %%G in ('wevtutil.exe el') DO (call :do_clear "%%G") echo. echo goto theEnd :do_clear echo clearing %1 wevtutil.exe cl %1 goto :eof :noAdmin exit ================================== Source: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-performance/reliability-monitor-view-all-problem-reports-empty/f989f4df-cbf1-4f0b-96c1-b52971bda91e (attention dans la version donnée sur la page sur la page du lien ci-dessus, il y a des retours à la ligne qui ne sont pas corrects. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
de Jango78 voir là : La dernière mise à jour cumulative publiée par Microsoft pour Windows 10 May 2019 Update, ou version 1903, s'installe deux fois ou même trois fois pour certains utilisateurs.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|