× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 mise à jour composants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 21/02/2020 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

impossible de regarder sur mon ordinateur la tv depuis que sfr a changé son interface. J'ai tout essayé,lu tous les forums....j'ai quitte Firefox pour me mettre sur Chrome, où il y a un léger mieux. Bon? La question que je pose : comment mettre à jour Widevine CDM. Je n'y arrive pas. J'ai désinstallé chrome, je l'ai re-installé, dernière version. Flash player est à jour et j'ai été sur chrome://components - trouvé widevine. Il est écrit "pas à jour" je clique dessus pour demander la mise à jour mais quand je reviens dessus après avoir fermé et ré-ouvert chrome, il est toujours marqué "composants non à jour".

JE ne sais pas si c'est cela qui empêche la bonne diffusion du son et de l'image mais au cas où quelqu'un sait comment faire,merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 254,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour des pilotes
mise à jour
mise à jour
Mise à jour de WIN 7 avec CD de WIN 8
java : mise à jour
Mise à jour ne se chargent plus
mise à jour windows update qui mouline
mise à jour echouée
Les navigateurs et gmail ne se connectent plus après mise à jour Java
problème de mise à jour échec