> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour compte Microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 02/03/2020 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous
J'ai un problème avec la mise à jour de mon compte Microsoft.
Je suis sur Windows 10 et j'ai créé un compte que j'ai dénommé avec mon adresse mail.

Une alerte revient souvent pour me signaler que je dois mettre mon compte à jour.

J''ai suivi les instructions fournies pour "code oublié". je reçois un nouveau code par mail mais il n'est pas accepté.

Qui peut m'aider en détaillant la procédure?
Ou me donner l'adresse de la hot line Microsoft qui pourra me guider.

Merci.

Cordialement
Jacques LAPEYRE

Publicité
galoupia
 Posté le 03/03/2020 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Toujours le même cirque ,tu ouvre un compte local ou associé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,07 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,07 € livré
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 71,07 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
52,99 €Machine à café Philips SENSEO Switch 2 en 1 (dosettes + café filtre) à 52,99 €
84,99 € -38%

Amazon fait une promotion sur la machine à café Philips SENSEO Switch 2 en 1 (dosettes + café filtre) à 52,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 84,99 €. La seule cafetière 2 en 1 avec filtres et dosettes. Préparez une grande verseuse de café filtre à partager, (7 tasses) ou savourez une simple tasse de café préparé avec l'un des différents mélanges SENSEO et surmonté d'une couche de crème onctueuse. Appuyez une fois sur le bouton pour obtenir une tasse de café dosette doux et allongé, ou deux fois pour une tasse fort et serré.

Voir l'offre
6,99 €Tous les Blu-Ray et DVD Disney à 6,99 €
13,99 € -50%

Cultura fait une belle promotion sur les DVD et Blu-Ray Disney qui passent tous à 6,99 € l'unité !

Voir l'offre
119 €PC Dell Optiplex 3020 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 119 €
171 € -30%

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 119 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i3 4130 à 3.4 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de sécurité pour la protection du moteur Microsoft Malware
mise à jour microsoft silverligt
Gros problèmes de mise à jour et de compte utilisateur
Une belle mise à jour de Microsoft ..
Impossible de supprimer mise à jour KB4535996
Problème de compte Microsoft
Compte Microsoft
info ou intox mise à jour
Validation compte Microsoft ??? pourquoi ?
Mise à jour Windows 10 KB4524244 retirée
Plus de sujets relatifs à Mise à jour compte Microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 10