|
 Posté le 22/07/2010 @ 19:11 |
| Bonjour
Plusieurs nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le navigateur Firefox, la messagerie Thunderbird et SeaMonkey. L'exploitation des failles les plus sévères peut permettre à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter à distance du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime à l'ouverture d'une page web ou d'un courrier électronique piégé. http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100721-firefox-thunderbird.htm
SOLUTION DISPONIBLE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si au moins un des logiciels concernés est installé sur votre ordinateur, vous devez appliquer le correctif disponible pour prévenir toute attaque : http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100721-firefox-thunderbird.htm

|
|
|
|
|
|
Posté le 22/07/2010 à 19:20 |
Grande Maîtresse astucienne | Tu es en retard et pas dans le bon forum... 
|
|
Posté le 22/07/2010 à 19:50 |
| elle a écrit :
Tu es en retard et pas dans le bon forum... 
Bonjour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ S E C U S E R S E C U R I T E 21/07/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mise à jour critique pour Firefox, Thunderbird et SeaMonkey ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
de vraiment pas beaucoup 1 jour (arrivé aujourd'hui à 11:04 (Il y a 8 heures) Modifié par v12 le 22/07/2010 19:53 |
|
Posté le 22/07/2010 à 19:54 |
Grande Maîtresse astucienne | Je voulais surtout dire qu'il en avait déjà été question dans le forum Internet et réseaux... 
|
|
Posté le 22/07/2010 à 20:07 |
| elle a écrit :
Je voulais surtout dire qu'il en avait déjà été question dans le forum Internet et réseaux... 

A OK milles excuse j'avais pas vu désolé |
|
Posté le 22/07/2010 à 21:46 |
| Bonsoir v12,
J'ai essayé ton lien inoculer.com, impossible de faire le scan en ligne, une fen^tre s'ouvre avec:
Message de la page web: failed to access local disk accès refusé. C:\Windows\bdinit.xe
Sais-tu d'où ça vient ? (c'est pas très grave, je fais de temps en temps des scans en ligne avec d'autres sites, je voulais essayer celui-là)

|
|
Posté le 22/07/2010 à 22:09 |
| Pascal58 a écrit :
Bonsoir v12,
J'ai essayé ton lien inoculer.com, impossible de faire le scan en ligne, une fen^tre s'ouvre avec:
Message de la page web: failed to access local disk accès refusé. C:\Windows\bdinit.xe
Sais-tu d'où ça vient ? (c'est pas très grave, je fais de temps en temps des scans en ligne avec d'autres sites, je voulais essayer celui-là)

Bonjour
tu es avec FF ou IE8 ???
pour moi cela passe, peut-etre que de ton coté ton pare-feu ou autre bloque?
as-tu désactiver ton anti-virus que tu as sur ton PC pour ne pas en avoir 2??? Modifié par v12 le 22/07/2010 22:11 |
|